Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Phosphore

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Phosphore
Message de nini55 posté le 12-02-2018 à 13:45:43 (S | E | F)
Bonjour à tous,

Pourriez-vous m'éclairer sur cette petite phrase. Je vous remercie d'avance.

......a découvert le phosphore dont la lumière en est issue.
...... descubrió el fósforo cuya luz procede de eso.


Nini


Réponse : [Espagnol]Phosphore de andre40, postée le 12-02-2018 à 14:20:00 (S | E)
Bonjour Nini.
... a découvert le phosphore dont la lumière en est issue.
... descubrió el fósforo cuya luz procede de eso.

Il serait préférable d'avoir un paragraphe entier d'où cette partie de phrase a été extraite.
Votre traduction me paraît convenable, alors je ne sais pas si vous voulez une explication sur le fait que le phosphore blanc émet de la lumière visible dans l'obscurité, ou si vous voulez davantage d'explications par rapport votre traduction.
Bonne après midi.



Réponse : [Espagnol]Phosphore de nini55, postée le 12-02-2018 à 14:37:16 (S | E)
... a découvert le phosphore dont la lumière en est issue.
... descubrió el fósforo cuya luz procede de eso.
Bonjour André,
Je veux simplement dire

En 1669 un scientifique (BRAND) a découvert le phosphore dont la lumière en est issue.

Nini



Réponse : [Espagnol]Phosphore de puente17, postée le 12-02-2018 à 16:36:56 (S | E)
Bonjour,

En 1669 un scientifique (BRAND) a découvert le phosphore dont la lumière en est issue.

La phrase en français me paraît plus que bizarre.
je proposerais :
En 1669 un scientifique (BRAND) a découvert le phosphore et la lumière qui en est issue.
En 1669 ... descubrió el fósforo y la luz que procede de él. (solo es una proposición claro )



Réponse : [Espagnol]Phosphore de nini55, postée le 12-02-2018 à 18:38:51 (S | E)
Bonjour Puente,
Effectivement cette phrase sortie de son contexte semble un peu bizarre.



Réponse : [Espagnol]Phosphore de leserin, postée le 12-02-2018 à 21:23:23 (S | E)
Bonsoir.
"... a découvert le phosphore dont la lumière en est issue.
... descubrió el fósforo cuya luz procede de eso".
.......................
Ma proposition :
.... descubrió el fósforo, del cual emana/ sale/ se desprende/ fluye luz.
Cordialement.




Réponse : [Espagnol]Phosphore de nini55, postée le 13-02-2018 à 08:51:45 (S | E)
Un grand merci à vous tous.
Nini




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux