Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Ser ou estar

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Ser ou estar
Message de wxcvbn posté le 07-03-2018 à 13:35:12 (S | E | F)
Bonjour, je suis en pleine préparation du bac... J'aimerai savoir si l'on utilise ser ou estar dans cette expression :"ser/estar en relacion con" . Je n'arrive vraiment pas à déterminer l'utilisation de ser et estar ici, merci pour votre aide. Et si vous avez un peu de temps, avez vous d’autres expressions pour exprimer "est en lien avec la nocion" comme "illustrar bien la nocion" ou la traduction "être en rapport".
Merci d'avance


Réponse : [Espagnol]Ser ou estar de juldan, postée le 07-03-2018 à 14:14:51 (S | E)
Bonjour,
J'utiliserais : está relacionado con
Autres expressions : conjuntamente con, con respecto a, con relación a, en relación con...
A vous de voir.



Réponse : [Espagnol]Ser ou estar de leserin, postée le 07-03-2018 à 14:28:44 (S | E)
Bonjour.
Ce n'est pas facile la réponse. Il n'y a aucun contexte.
1. J'aimerai savoir si l'on utilise ser ou estar dans cette expression :
"ser/estar en relación con". C'est "estar en relación con algo o alguien". Ex. : Las personas necesitamos estar en relación con los demás.
2. ... avez vous d’autres expressions pour exprimer "est en lien avec la nocionnotion" (= ... está relacionado con la noción). Ex. : El concepto de "persona" está relacionado con la noción del "ser humano".
3. "illustrar bien la nocion" = ilustrar(a) bien la noción (= illustrer bien la notion). Ex. : Este ejemplo ilustra bien la noción de tiempo.
4. "être en rapport avec"= estar en contacto con algo o alguien. Ex. : Estar en contacto con la naturaleza es beneficioso. Estaré en contacto con los primos.
a. Ilustrar: aclarar, explicar, esclarecer, etc.
Cordialement.



Réponse : [Espagnol]Ser ou estar de alejandra, postée le 23-03-2018 à 22:16:54 (S | E)
bonjour, a ce que j ai pu comprende le verbe estar est utilisé pour ce que l on peut changer exemple : estoy enferma ( cela peut changer) le verbe ser , exemple yo soy belga ( je ne peux le changer) j espère t avoir t aider bien a toi



Réponse : [Espagnol]Ser ou estar de leserin, postée le 24-03-2018 à 18:20:31 (S | E)
Bonsoir.
"a ce que j ai pu comprende le verbe estar est utilisé pour ce que l on peut changer, exemple : estoy enferma ( cela peut changer), le verbe ser, exemple : yo soy belga ( je ne peux le changer) j espère t avoir t aider bien a toi." Ce critère est correct, plus ou moins.
....................................
Merci, Alejandra, de votre aide. Mais, je sais parfaitement comment on doit utiliser les verbes SER et ESTAR.
En Espagnol l'emploi des verbes SER et ESTAR n'est pas une question simple. Dans le site vous trouverez beaucoup de tests pour apprendre petit à petit leurs particularités. Pour commencer je pense que ce lien est intéressant. Lien internet

Cordialement.






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux