Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
4 millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Publicités :

Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Où regarder des films en espagnol ST ES

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Où regarder des films en espagnol ST ES
Message de ruby1807 posté le 05-06-2018 à 16:35:29 (S | E | F)
Bonjour !

A la rentrée je rentre en LLCE Espagnol et j'aimerais améliorer ma compréhension orale.

J'aimerais regarder des films/séries en espagnol ST en espagnol mais je ne trouve pas!!
J'ai essayé Cuevana ; les sous titres sont en espagnol mais l'audio en anglais et impossible de le modifier !
Connaissez-vous des sites de streaming ou torrent où je peux trouver films et séries avec l'audio et les ST en espagnol svp ?

Gracias !

Réponse : Où regarder des films en espagnol ST ES de andre40, postée le 05-06-2018 à 19:11:58 (S | E)
Bonsoir ruby.
Je vous propose ces liens.
Lien internet

Lien internet

Lien internet

Je vous conseille également de regarder la télévision espagnole, c'est aussi un moyen efficace pour améliorer la compréhension orale.
Bonne après-midi.

Réponse : Où regarder des films en espagnol ST ES de galizano, postée le 05-06-2018 à 21:32:54 (S | E)
Bonsoir
Une autre série très amusante:Sam .
De plus, tu as à ta disposition différentes icônes au bas de l'image qui te permettent de paramétrer à ta guise la vitesse des dialogues etc. Un clic sur la roue dentée, par exemple.
A gauche de cette roue dentée, une autre icône où tu fais apparaître les sous-titres.

Lien internet

Réponse : Où regarder des films en espagnol ST ES de galizano, postée le 06-06-2018 à 12:29:04 (S | E)
Avec Cuevana on peut visionner plusieurs séries:dialogues en espagnol et sous-titres.
La preuve ci-dessous.

Lien internet

Pour voir les sous-titres, il faut faire un clic sur l'icône cc.

Réponse : Où regarder des films en espagnol ST ES de alcalde, postée le 23-06-2018 à 11:08:54 (S | E)
sur le site de la rtve.es, une émission qui s’appelle " Españoles en el mundo" Lien internet
avec sous-titres en espagnol. Sur le même site tu trouveras aussi la télé série "Cuéntame" également soutitrée.

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

Partager : Facebook / Google+ / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accents | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.