Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Film en espagnol

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Film en espagnol
Message de cdit33 posté le 23-07-2018 à 13:55:15 (S | E | F)
Pour améliorer ma compréhension orale, j’aimerais écouter (ou acheter) des DVD – film, séries, sketches …, en espagnol mais qui soient également sous-titrés en espagnol ; en somme, que les sous-titres espagnols soient la copie conforme de ce que disent les personnages du film. Par contre, j’ai un niveau B1 voire B2, donc il ne faut pas que ce soit extrêmement compliqué et en plus, que ce ne soit pas de l’ESPAGNOL d’Amérique du Sud (car l’accent et beaucoup de mots sont différents). Merci à ceux qui sauront me conseiller.



Réponse : Film en espagnol de andre40, postée le 23-07-2018 à 18:12:29 (S | E)
Bonjour cdit33.
Voici un document audio de 40 minutes, sous-titré en espagnol. Au bas de cette vidéo vous avez une molette pour ralentir la vitesse de défilement.
Lien internet

Si je puis me permettre un conseil, c'est aussi écouter certains programmes de télévision espagnole sous-titrés
Bonne après-midi.



Réponse : Film en espagnol de puente17, postée le 23-07-2018 à 21:46:05 (S | E)
Bonjour,
En cherchant un sous-titrage qui soit la copie conforme de ce qui est dit vous allez vous priver de beaucoup de possibilités et d'autre part vous allez vous priver d'un exercice mental relativement profitable: rectifier ce qui est écrit, sachant que plus de 80% du vocabulaire correcte vous est fournit ce qui aide déjà pas mal.
Enfin, je vous donne mon point de vue qui est celui de quelqu'un qui est à peu près dans votre cas il me semble.
connaissez vous ce site? :
Lien internet

Vous disposerez de 68 épisodes de 30' environ composés d'un petit sketch et de conseils grammaticaux le nivaux s'élève graduellement au fur et à mesure des épisodes.
Vous pouvez également chercher des vidéos de chansons en recherchant aussi "la letra", par exemple:
Lien internet

Où on reconnaîtra facilement en l'auteur un admirateur de Brassens.
ça ne coûte rien d'essayer .




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux