Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Aide rapide-vérification de phrase

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Aide rapide-vérification de phrase
Message de endevenie posté le 02-02-2020 à 16:12:38 (S | E | F)
Bonjour , alors tour d'bord merci de bien vouloir m'aider à ceux qui le feront voici ce que je souhaite faire en français tout d'abord :

En français : La photo represente le rassemblement de 1000 guittaristes qui se sont donné rendez vous à l'entré du cimetière ou se trouve le corp de victor jara afin de rendre homaje à un auteur/compositeur qui fue engagé en faveur des valeurs démocratique.
Victor jara fue torturer , asasiner par la junte militaire après le coup d état du général Pinochel le 11 septembre 1973 et il instaura une politique de répression avec comme objectif d intimider toute forme de résistance. El movimiento a comme objectif de se remémorer sa vie et ses oeuvres.

En espagnol: la fotografia tepresente el movimiento de 1000 guitarristas qué se quedan en la entrado del cemeterio donde está el cuerpo de Victor jara qué fue un cantautorcon un compromiso en facor de los valores democraticos.
Victir jara fueron torturar y asesinar por la junta militar despues el golpe de estado del general pinochet el 11/09/1973 y el general instauró una politica de represion con el objectivo de intimidad y reprimir la resistancia y la opposition politico. El mocimiento apunta a revindicar su vida y obra.

Merci de m'avoir lu et de bien vouloir souligner mes ( je pense ) nombreuses formulations maladroites et grammaire/synthaxe peu rigoureuse.



Réponse : [Espagnol]Aide rapide-vérification de phrase de dannrioja, postée le 02-02-2020 à 16:21:11 (S | E)
En français : La photo represente le rassemblement de 1000 guittaristes qui se sont donné rendez vous à l'entré du cimetière ou se trouve le corp de victor jara afin de rendre homaje à un auteur/compositeur qui fue engagé en faveur des valeurs démocratique.
Victor jara fue torturer , asasiner par la junte militaire après le coup d état du général Pinochel le 11 septembre 1973 et il instaura une politique de répression avec comme objectif d intimider toute forme de résistance. El movimiento a comme objectif de se remémorer sa vie et ses oeuvres.

En espagnol: la fotografia tilde tepresente corregir: verbo representar el movimiento de 1000 guitarristas qué sin tildese quedan quedarse: rester; quedar: avoir un rdv, pero es una fórmula más bien familiar. Es mejor usar el verbo "citarse" en la entrado corregir del cemeterio corregir donde está el cuerpo de Victor jara , apellido en mayúsculas qué sin tilde fue un cantautor con un compromiso en facor corregir de los valores democraticos.tilde
Victir jara corregir ambosfueron torturar y asesinar corregir las tres formas verbales por la junta militar despuestras el golpe de estado del general pinochet apellido en mayúsculas el 11/09/1973 y el general instauró una politica tilde de represion tildecon el objectivocorregir de intimidad cambiar sustantivo por verbo y reprimir la resistanciacorregir y la opposition corregir politico corregir número y género. El mocimientocorregir apunta a revindicar su vida y obra.


Je ne sais pas si c'est fait exprés, mais vous avez aussi des erreurs en français. Je crois qu'il faut d'abord soigner la langue maternelle avant d'apprendre une langue étrangère



Réponse : [Espagnol]Aide rapide-vérification de phrase de endevenie, postée le 02-02-2020 à 19:39:39 (S | E)
Effectivement , je me suis précipité et mes phrases ne voulait alors plus rien dire... Avec des erreurs partout..

Alors voilà j'ai essayé de faire ça un peu plus propement malgré qu'il y est certaine chose que je n'est pas compris, y a t-il encore des choses à refaire ? Peut être dans ma formulation ? Je sais que je ne suis pas très bon sur ça.

La fotografía represente el movimiento de 1000 guitarristas qué citarse con la entrada del cementerio donde está el cuerpo de Victor Jara , qué fue un cantautor con un compromiso en favor de los valores democráticos.
Victo Jara fueron torturar y asesinar por la junta militar después tras el golpe de estado del general Pinochet el 11/09/1973. El general instauró una política de represión con el objetivo de intimidar y reprimir la resistencia y la oposición política. El moviento * Mil guitarras por Victor Jara* apunta a revindicar su vida y obra.



Réponse : [Espagnol]Aide rapide-vérification de phrase de endevenie, postée le 02-02-2020 à 20:12:43 (S | E)
Fue torturado y asesinado *

C'était ça ce dont vous me parliez je crois.



Réponse : [Espagnol]Aide rapide-vérification de phrase de dannrioja, postée le 03-02-2020 à 01:57:46 (S | E)
La fotografía represente representa el movimiento de 1000 guitarristas qué que citarse se han citado con enla entrada del cementerio donde está el cuerpo de Victor Jara , qué que fue un cantautor con un compromiso en favor de los valores democráticos.
Victor Jara fueron fue torturar torturado y asesinar asesinado por la junta Junta militar Militar, después enlever tras el golpe de estado del general Pinochet el 11/09/1973. El general instauró una política de represión con el objetivo de intimidar y reprimir la resistencia y la oposición política. El moviento movimiento * Mil guitarras por Victor Jara* apunta a revindicar su vida y obra.

-------------------
Modifié par dannrioja le 03-02-2020 15:00






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux