Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Dm espagnol

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Dm espagnol
Message de lynag55 posté le 16-03-2020 à 18:52:57 (S | E | F)
Bonjour, je dois rendre se travail pour jeudi. Malheureusement je n'ai rien compris et je n'ai sais pas par où commencer. Merci d'avance de votre aide

Voici le devoir:
1- Di cuál es tu deporte favorito, explica en qué consiste, qué es lo que más te gusta de este deporte, di qué sentimientos te infunde.
2- Elige un deportista del mundo hispánico que conoces, busca una foto y cópiala, preséntalo hablando de sus cualidades y di por qué lo admiras.


Réponse : Dm espagnol de lynag55, postée le 16-03-2020 à 19:16:32 (S | E)
D'accord, je peux le poster se soir ?



Réponse : Dm espagnol de praline8, postée le 16-03-2020 à 20:28:04 (S | E)
Bonsoir lynag55 !

As-tu essayé de traduire le texte ?, muchas gracias !



Réponse : Dm espagnol de dannrioja, postée le 16-03-2020 à 21:08:33 (S | E)
Il faut que, au moins, tu éssayes de traduire les phrases, et après on t'aide.

La philosophie de la page c'est comme ça que fonctionne.


L'idée c'est que c'est toi que fasses le travail...



Réponse : Dm espagnol de andre40, postée le 16-03-2020 à 21:15:38 (S | E)
Bonsoir lynag55
1- Di cuál es tu deporte favorito, explica en qué consiste, qué es lo que más te gusta de este deporte, di qué sentimientos te infunde.
2- Elige un deportista del mundo hispánico que conoces, busca una foto y cópiala, preséntalo hablando de sus cualidades y di por qué lo admiras.
-------------------------
Je vais vous aider à comprendre votre devoir, mais c'est vous et vous seule qui devez le faire, cependant on vous indiquera les éventuelles erreurs.
1- Dis quel est ton sport préféré, explique en quoi il consiste, ce que tu aimes le plus dans ce sport, dis quels sentiments ça t'inspire.
2- Choisis un sportif du monde hispanique que tu connais, trouve une photo et copie-la, présente-le en parlant de ses qualités et dis pourquoi tu l’admires.

Au travail, puis postez votre devoir, bonne soirée.



Réponse : Dm espagnol de praline8, postée le 17-03-2020 à 02:57:33 (S | E)
Bonjour, je dois rendre se ( ce ) travail pour jeudi. Malheureusement je n'ai rien compris et je n'ai sais ( ne sais ) pas par où commencer. Merci d'avance de votre aide.
D'accord, puis-je le poster se ( ce ) soir ?

Je t'aide juste le début.
Di cuál es tu deporte favorito: ( dis quel est ton sport favori, mon sport favori es le tennis.
ex: mi deporte favorito es el tenis )
Donc, tu commences comme ça: mi deporte favorito es el tenis ( et maintenant tu continues en espagnol ! ), à bientôt !



Réponse : Dm espagnol de lynag55, postée le 18-03-2020 à 08:38:51 (S | E)
Bonjour, j'ai enfin finit. Il me manque tout de meme "ce que j aime le plus dans ce sport, dites quels sentiments je ressens" pour la 1er partie et " présenter Rafael Nadal en parlant de ses qualités et dire pourquoi vous l’admirez" pour la 2ème partir. Donc voilà ce que ça donne:

1) *Mi deporte favorito es el tenis.

*Para juguar al tenis, hay que un terreno, un red, 2 o 4 jugadores , las raquetas y un pelota de tenis. El deporte consiste a enviar el pelota uno tras otro en las dos equipos. Se marca 1 punto cuando el adversario fracaso el pelota. El primero punto vale 15, el secondo punto vale 30, el tercero punto vale 40 y el cuatro punto vale la victoria. Excepto si las dos adversarios tienen 40 punto simultáneamente. El partido se termina cuando los dos jugadores tienen 2 puntos diferencia.

2) *A mi me agusta el tenis. Es un juego para mí. Quand je joue au tenis yo soy muy contente, alegre, satisfecha.
Para mi, Rafael Nadal es un atletico muy famouso en el mondo para sus talento
extraordinario. Raphael Nadal, el numero 2 en el mundo, ha vencido el numero 1 el suizo Roger Federer, en final del torneo de Monte-Carlo.



Réponse : Dm espagnol de veronica71, postée le 18-03-2020 à 10:44:24 (S | E)

Réponse : Dm espagnol de lynag55, postée le 18-03-2020 à 08:38:51 (S | E)
Bonjour,
j'ai enfin finit. Il me manque tout de meme "ce que j aime le plus dans
ce sport, dites quels sentiments je ressens" pour la 1er partie et "
présenter Rafael Nadal en parlant de ses qualités et dire pourquoi vous
l’admirez" pour la 2ème partir. Donc voilà ce que ça donne:

1) *Mi deporte favorito es el tenis.

*Para juguar al tenis, hay que un terreno (ceci ne veut rien dire), un (genre) red, 2 o 4 jugadores , las
raquetas y un (genre) pelota de tenis. El deporte consiste a enviar el pelota
uno tras otro en las (genre) dos equipos. Se marca 1 punto cuando el adversario
fracaso (mal conjugué, mal orthographié et verbe inadapté) el pelota. El primero punto vale 15, el secondo (orthographe) punto vale 30,
el tercero (apocope) punto vale 40 y el cuatro (erreur) punto vale la victoria. Excepto si
las (accord) dos adversarios tienen 40 punto (accord) simultáneamente. El partido se
termina cuando los dos jugadores tienen 2 puntos (manque une préposition) diferencia.

2) *A mi (orthographe) me agusta (erreur) el tenis. Es un juego para mí. Quand je joue au (merci de traduire en espagnol) tenis yo soy (autre verbe) muy contente (erreur), alegre, satisfecha.
Para mi, Rafael Nadal es un atletico (orthographe, et ici il faut le nom commun, pas l'adjectif) muy famouso (orthographe) en el mondo (orthographe) para sus (accord) talento
extraordinario. Raphael Nadal, el numero (orthographe) 2 en el mundo, ha vencido el
numero 1 el suizo Roger Federer, en final del torneo de Monte-Carlo.


 





Réponse : Dm espagnol de lynag55, postée le 18-03-2020 à 13:38:52 (S | E)

*Para juguar al tenis,nosotros tenemos necesitar de un terreno, una red, 2 o 4 jugadores , las
raquetas y una pelota de tenis. El deporte consiste a enviar la pelota uno tras otro en las dos equipos. Se marca 1 punto cuando el adversario la pelota. El primero punto vale 15, el segundo punto vale 30, el tercer punto vale 40 y el cuarto punto vale la victoria. Excepto si
los dos adversarios tienen 40 puntos simultáneamente. El partido se
termina cuando los dos jugadores tienen 2 puntos de diferencia.

2) *A mí me gusta el tenis. Es un juego para mí. Cuando yo juego al tenis yo estoy muy contenta, alegre, satisfecha.Para mí, Rafael Nadal es un tenista muy famoso en el mundo para su talento extraordinario. Raphael Nadal, el número 2 en el mundo, ha vencido el número 1 el suizo Roger Federer, en final del torneo de Monte-Carlo.

Quant dites vous ?



Réponse : Dm espagnol de veronica71, postée le 18-03-2020 à 15:27:18 (S | E)

Réponse : Dm espagnol de lynag55, postée le 18-03-2020 à 13:38:52 (S | E)

*Para juguar al tenis,nosotros tenemos necesitar de (aucun sens) un terreno, una red, 2 o 4 jugadores , las
raquetas y una pelota de tenis. El deporte consiste a (autre préposition) enviar la pelota
uno tras otro en las (genre) dos equipos. Se marca 1 punto cuando el adversario (il manque un verbe) la pelota. El primero (apocope) punto vale 15, el segundo punto vale 30, el tercer
punto vale 40 y el cuarto punto vale la victoria. Excepto si
los dos adversarios tienen 40 puntos simultáneamente. El partido se
termina cuando los dos jugadores tienen 2 puntos de diferencia.

2) *A mí me gusta el tenis. Es un juego para mí. Cuando yo (inutile) juego al
tenis yo (inutile) estoy muy contenta, alegre, satisfecha.Para mí, Rafael Nadal
es un tenista (au lieu de contourner la difficulté en remplaçant un mot par un autre il vous aurait suffi d'ouvrir un dictionnaire pour y trouver le mot "athlète") muy famoso en el mundo para su talento extraordinario.
Raphael Nadal, el número 2 en el mundo, ha vencido el número 1 el suizo
Roger Federer, en final del torneo de Monte-Carlo.

Quant dites vous ? Qu'en dites-vous ?





Réponse : Dm espagnol de praline8, postée le 18-03-2020 à 19:40:28 (S | E)
Bonsoir lynag55 !

C'est déjà mieux, tu as fait un petit effort, continues bien à regarder les explications que l'on te donne !, à bientôt !



Réponse : Dm espagnol de romain, postée le 19-03-2020 à 09:22:32 (S | E)




Bonjour, je voudrais si il y a des fautes merci




Mi universidad ideal es una universidad cerca del mar. También habría un aula para todos los idiomas del mundo. Las horas son muy amplias, puedes comenzar como quieras y terminar cuando quieras, pero incluso hay horas mínimas diez horas veinticinco y dieciseis veinticinco. Las reglas no son estrictas porque los estudiantes son sabios. Hay mucha instalación, por ejemplo, una cancha de tenis, un campo de fútbol y todos los estudiantes están contentos porque hay mucha actividad extracurricular, hay todos los deportes.



Réponse : Dm espagnol de lynag55, postée le 19-03-2020 à 11:16:25 (S | E)
Voilà, c'est à rendre pour demain mais je pense avoir encore quelques fautes. Pouvez vous m'aider une dernière fois s'il vous plaît.


Para juguar al tenis,nosotros tenemos necesitar de un terreno, una red, 2 o 4 jugadores , las raquetas y una pelota de tenis. El deporte consiste en enviar la pelota uno tras otro en los dos equipos. Se marca 1 punto cuando el adversario (il manque un verbe) la pelota. El primero punto vale 15, el segundo punto vale 30, el tercer punto vale 40 y el cuarto punto vale la victoria. Excepto si los dos adversarios tienen 40 puntos simultáneamente. El partido se termina cuando los dos jugadores tienen 2 puntos de diferencia.A mí me gusto el tenis porque fácil a practicar. Es un deporte para todos años y es bueno para el salud.

A mí me gusta el tenis. Es un juego para mí. Cuando juego al tenis estoy muy contenta, alegre, satisfecha.Para mí, Rafael Nadal es un atleta muy famoso en el mundo para su talento extraordinario. Rafael Nadal, el número 2 en el mundo, ha vencido el número 1 el suizo Roger Federer, en final del torneo de Monte-Carlo.

A sus 32 años, es el mejores deportistas españoles. Yo admiro Rafael Nadal porqué es aplicado, autónomo, muy guapo, brillante, determinado, dinámico, inteligente, temerario, astuto, optimista, enérgico . Es mí ídolo para todos sus cualidad. Y porque yo identifico a le.


C'est mieux comme cela ?



Réponse : Dm espagnol de veronica71, postée le 19-03-2020 à 14:36:14 (S | E)

Réponse : Dm espagnol de lynag55, postée le 19-03-2020 à 11:16:25 (S | E)
Voilà,
c'est à rendre pour demain mais je pense avoir encore quelques fautes.
Pouvez vous m'aider une dernière fois s'il vous plaît.


Para juguar al tenis,nosotros tenemos necesitar de un terreno, una red, 2
o 4 jugadores , las raquetas y una pelota de tenis. El deporte consiste
en enviar la pelota uno tras otro en los dos equipos. Se marca 1 punto
cuando el adversario (il manque un verbe) ne recopiez pas les indications, trouvez le verbe qui manque ! la pelota. El primero (apocope) punto
vale 15, el segundo punto vale 30, el tercer punto vale 40 y el cuarto
punto vale la victoria. Excepto si los dos adversarios tienen 40 puntos
simultáneamente. El partido se termina cuando los dos jugadores tienen 2
puntos de diferencia.A mí me gusto (conjugaison) el tenis porque (manque un verbe) fácil a (autre préposition) practicar.
Es un deporte para todos años (manque un article, et remplacez "años" par le mot "âges"en espagnol) y es bueno para el (genre)salud.

A mí me gusta el tenis. Es un juego para mí. Cuando juego al tenis
estoy muy contenta, alegre, satisfecha.Para mí, Rafael Nadal es un
atleta muy famoso en el mundo para su talento extraordinario. Rafael
Nadal, el número 2 en el mundo, ha vencido el número 1 el suizo Roger
Federer, en final del torneo de Monte-Carlo.

A sus 32 años, es el mejores deportistas españoles (accord). Yo (inutile) admiro Rafael
Nadal porqué (orthographe) es aplicado, autónomo, muy guapo, brillante, determinado,
dinámico, inteligente, temerario, astuto, optimista, enérgico . Es mí  (orthographe) ídolo para todos (accord genre) sus cualidad (accord). Y porque yo (inutile)(manque un pronom)  identifico a le (erreur de pronom).





Réponse : Dm espagnol de lynag55, postée le 19-03-2020 à 15:15:14 (S | E)
MERCI infiniment pour votre aide ❤️



Réponse : Dm espagnol de veronica71, postée le 19-03-2020 à 15:55:56 (S | E)
Bonjour

Puisque nous devons rester enfermés à la maison, essayer d'aider un peu les autres est une bonne façon de s'occuper, cela évite de trop penser à ce qu'il se passe autour de nous. Si vous avez le temps avant demain, envoyez votre texte corrigé, nous pourrons ainsi vérifier si vous avez bien corrigé toutes les erreurs.
Bonne fin de journée.
veronica71



Réponse : Dm espagnol de lynag55, postée le 19-03-2020 à 16:17:45 (S | E)
Je m'excuse d'avance si les mêmes erreurs se répètent. Concernant les "Yo", j'ai décidé de les laisser pour la plupart. Donc voilà :

Para juguar al tenis,nosotros necesitamos de un terreno, una red, 2 o 4 jugadores , las raquetas y una pelota de tenis. El deporte consiste en enviar la pelota uno tras otro en los dos equipos. Se marca 1 punto cuando el adversario no aprobar la pelota. El primero punto vale 15, el segundo punto vale 30, el tercer punto vale 40 y el cuarto punto vale la victoria. Excepto si los dos adversarios tienen 40 puntos simultáneamente. El partido se termina cuando los dos jugadores tienen 2 puntos de diferencia.A mí me gusta el tenis porque es fácil de practicar. Es un deporte para todos edad y es bueno para la salud.

A mí me gusta el tenis. Es un juego para mí. Cuando juego al tenis estoy muy contenta, alegre, satisfecha.Para mí, Rafael Nadal es un atleta muy famoso en el mundo para su talento extraordinario. Rafael Nadal, el número 2 en el mundo, ha vencido el número 1 el suizo Roger Federer, en final del torneo de Monte-Carlo. A sus 32 años, es el mejore deportista españole . Admiro Rafael Nadal porque es aplicado, autónomo, muy guapo, brillante, determinado, dinámico, inteligente, temerario, astuto, optimista, enérgico . Es mi ídolo para todas sus cualidades. Y porque yo me identifico a él.



Réponse : Dm espagnol de lavidaoo, postée le 19-03-2020 à 16:32:44 (S | E)
bonjour

jugar no juguar.

cordialment



Réponse : Dm espagnol de veronica71, postée le 19-03-2020 à 19:26:02 (S | E)

Para juguar al tenis,nosotros (supprimer)necesitamos de (supprimer)un terreno, una red, 2 o 4 jugadores , las raquetas y una pelota de tenis. El deporte consiste en enviar la pelota uno tras otro en los dos equipos. Se marca 1 punto cuando el adversario no aprobar (ce verbe  doit être  conjugué.  A mon avis ce n'est pas le  verbe  qui  convient  ici  mais je ne  sais pas  par quel  autre  le  remplacer)la pelota. El primero (apocope)punto vale 15, el segundo punto vale 30, el tercer punto vale 40 y el cuarto punto vale la victoria. Excepto si los dos adversarios tienen 40 puntos simultáneamente. El partido se termina cuando los dos jugadores tienen 2 puntos de diferencia.A mí me gusta el tenis porque es fácil de practicar. Es un deporte para todos edad (manque  un  article,  accord  genre  et  nombre)y es bueno para la salud.

A mí me gusta el tenis. Es un juego para mí. Cuando juego al tenis estoy muy contenta, alegre, satisfecha.Para mí, Rafael Nadal es un atleta muy famoso en el mundo para su talento extraordinario. Rafael Nadal, el número 2 en el mundo, ha vencido el número 1 el suizo Roger Federer, en final del torneo de Monte-Carlo. A sus 32 años, es el mejore (orthographe)deportista españole (orthographe). Admiro
(préposition)Rafael  Nadal porque es aplicado, autónomo, muy guapo, brillante, determinado, dinámico, inteligente, temerario, astuto, optimista, enérgico . Es mi ídolo para todas sus cualidades. Y porque yo me identifico a él.


Dans  les  phrases où  vous  utilisez  "yo", ce pronom est  parfaitement  inutile. En espagnol on  utilise  les  pronoms personnels  pour  préciser en cas d'ambiguïté, il n'y en a pas ici, ou pour insister sur  un  fait, aucune  utilité  ici.





Réponse : Dm espagnol de leserin, postée le 20-03-2020 à 11:06:25 (S | E)
Bonjour.
"Es mi ídolo para todas sus cualidades. Y porque yo me identifico a él".
Es mi ídolo por todas sus cualidades y yo me identifico con él.

"Dans les phrases où vous utilisez "yo", ce pronom est parfaitement inutile. En espagnol on utilise les pronoms personnels pour préciser en cas d'ambiguïté, il n'y en a pas ici, ou pour insister sur un fait, aucune utilité ici".
.................................................

L'usage des pronoms dans la fonction de sujet n'est pas obligatoire en espagnol. Cela ne signifie pas que l'usage de ces pronoms soit indifférent. Je vous recommande de lire ce lien, "pronombres personales tónicos", point 2 b (finalidad contrastiva y foco de atención / finalité oppositive et centre d'attention).

Lien internet

Cordialement.





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux