Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Je cherche dridro

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Je cherche dridro
Message de nadira1010 posté le 05-03-2021 à 16:06:51 (S | E | F)
Bonjour,

J'ai découvert ce site en 2007 où j'ai fait las connaissance d'un ami et professeur qui m'accompagnait dans mon espagnol, les circonstances de la vie ont fait que j'ai plus eu de ses nouvelles.
En espérant qu'il va lire ce poste


Réponse : [Espagnol]Je cherche dridro de leserin, postée le 05-03-2021 à 18:27:24 (S | E)
Bonsoir.
Voici le lien de didro. Il accepte d'être contacté par les autres membres.
Lien internet

Cordialement.



Réponse : [Espagnol]Je cherche dridro de nadira1010, postée le 05-03-2021 à 19:54:14 (S | E)
Merci leserin, je lui ai écrit mais il ne répond pas, il n 'a toujours pas lu mon message, je ne sais pas s'il est actif sur le forum ou pas



Réponse : [Espagnol]Je cherche dridro de leserin, postée le 06-03-2021 à 13:05:08 (S | E)
Bonjour, nadira1010.
Voici sa dernière connexion, c'est beaucoup de temps.
"Dernière connexion au club : vendredi 13 décembre 2019 à 05:57:59".
Bonne chance !



Réponse : [Espagnol]Je cherche dridro de nadira1010, postée le 08-03-2021 à 10:35:57 (S | E)
Bonjour,

C'est ce que je craignais, est-ce qu'un administrateur peut le contacter de ma part via son adresse mail ?

Gracias para tu ayuda
Nadira



Réponse : [Espagnol]Je cherche dridro de hidalgo, postée le 08-03-2021 à 13:24:08 (S | E)
Bonjour nadira1010


Je viens de lui faire part de votre message via 2 adresses e-mail.

Ces deux adresses e-mail m'avaient été communiquées par Dridro lui-même, mais je n'ai plus eu de contact avec lui depuis très très longtemps.

Donc je ne sais pas s'il consulte encore ces adresses ou même si elles sont encore valables.
Dans ce dernier cas, j'en serai informé.

Je vous tiens au courant de toute façon.

Cordialement,

Hidalgo



Réponse : [Espagnol]Je cherche dridro de hidalgo, postée le 08-03-2021 à 13:31:01 (S | E)
Nadira1010

Sur une des deux, il y en a déjà une qui n'est plus valable (je viens d'avoir le retour de Mailer-Daemon me disant que cette adresse n'était plus en fonctionnement).

Apparemment, l'autre adresse est bonne car je n'ai toujours pas eu de retour et en principe on en est informé aussitôt.
Mais reste à savoir s'il se sert régulièrement de cette adresse ?

A++



Réponse : [Espagnol]Je cherche dridro de nadira1010, postée le 09-03-2021 à 16:36:46 (S | E)
Bonjour Hidalgo,

Je tiens à vous remercier beaucoup pour votre aide, l'adresse qui en fonctionne plus ça doit être celle que j'ai aussi avec laquelle j'ai pas pu le contacter.
En espérant que vous allez avoir une réponse.

Encore une fois merci beaucoup pour votre aide
Nadira



Réponse : [Espagnol]Je cherche dridro de hidalgo, postée le 09-03-2021 à 19:11:31 (S | E)
De rien Nadira1010 !

Pour l'instant pas de réponse mais si j'en ai une, je vous en informe.



Réponse : [Espagnol]Je cherche dridro de hidalgo, postée le 19-03-2021 à 18:14:44 (S | E)
Bonsoir nadira1010

J'avais dit que je vous tiendrais au courant pour Dridro.

Justement, hier après-midi, il m'a envoyé un message privé, ici, sur le site.

Mais il ne fait pas du tout allusion au mail que je lui avais envoyé et dans lequel je lui disais que vous aviez essayé de le joindre, mais en vain.

Il s'est donc connecté au site le 18 mars, hier, et je pense qu'il a dû voir qu'il avait un message privé de votre part dans sa messagerie interne.

J'espère qu'il vous aura contactée.

Bonne fin de semaine

Cordialement

Hidalgo



Réponse : [Espagnol]Je cherche dridro de nadira1010, postée le 30-03-2021 à 19:13:09 (S | E)
Bonjour Hidalgo

Merci, merci et Mills merci pour ce que vous avez fait, je suis à présent en contact avec Dridro aprés 15ans et je suis heureuse d'apprendre qu'il va bien ainsi que sa famille.

Gracias



Réponse : [Espagnol]Je cherche dridro de hidalgo, postée le 30-03-2021 à 19:45:13 (S | E)
De rien Nadira !

Content que vous ayez pu renouer contact !

Bonne soirée !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux