Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Ser ou estar

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Ser ou estar
Message de birmane posté le 07-10-2021 à 14:30:12 (S | E | F)
Bonjour. Pouvez-vous s'il vous plâit m'enlever mon doute ? Merci

Je pense que l'on dit


Las grandes ciudades están superpobladas et non pas Las grandes ciudades son superpobladas


Réponse : [Espagnol]Ser ou estar de andre40, postée le 07-10-2021 à 15:13:04 (S | E)
Bonjour Birmane.
Je pense que l'on dit

Las grandes ciudades están superpobladas et non pas Las grandes ciudades son superpobladas
--------------------------------
A mon avis c'est: Las grandes ciudades están superpobladas.
Mais dans d'autres contextes on peut employer le verbe ser: Las grandes ciudades siempre son superpobladas .

Bonne après-midi.



Réponse : [Espagnol]Ser ou estar de birmane, postée le 07-10-2021 à 15:20:01 (S | E)
Pouvez-vous me corriger mon petit texte s'il vous plaît ? Merci




Hoy, las grandes ciudades están superpobladas y contaminadas. Estas grandes ciudades tendrán que afrontar problemas como la gestión de los residuos y la seguridad de los ciudadanos. También, tendrán que gestionar el consumo energético de forma responsable y inteligente. Los ciudadanos tendrán que usar autobuses eléctricos, bicicletas, patinetes y vehículos compartidos. Les ciudades inteligntes usarán las farolas para tener Internet. Las ciudades serán autónomos. Los humanos serán sustituidos por máquinas.

En conclusión, pienso que una ciudad inteligente es una ciudad que usa las innovaciones tecnológicas para reducir la contaminación y ayudar a los habitantes mejorando su calidad de vida.



Réponse : [Espagnol]Ser ou estar de puente17, postée le 07-10-2021 à 17:11:30 (S | E)
Bonjour,

Hoy, las grandes ciudades están superpobladas y contaminadas. Estas grandes ciudades tendrán que afrontar problemas como la gestión de los residuos y la seguridad de los ciudadanos. También, tendrán que gestionar el consumo energético de forma responsable y inteligente. Los ciudadanos tendrán que usar autobuses eléctricos, bicicletas, patinetes y vehículos compartidos. Les ciudades inteligntes usarán las farolas para tener Internet. Las ciudades serán autónomos accorder. Los humanos serán sustituidos por máquinas.
Seguro que si cambiamos humanos por máquinas las ciudades se volverán más inteligentes (o menos tontas)

firmado: un misántropo



Réponse : [Espagnol]Ser ou estar de aguasturbias, postée le 07-10-2021 à 18:19:35 (S | E)
Hola,

Un détail : il faut mettre autre chose que "y" devant "inteligente" parce que "inteligente" commence par un "i".

La machine aurait sûrement dit par quoi il faut remplacer ce "y".

¿Qué le parece señor Misántropo?

Saludos de ... Aguas Turbias



Réponse : [Espagnol]Ser ou estar de puente17, postée le 08-10-2021 à 18:06:00 (S | E)
Buenos días a todos

¡Qué vergüenza !
pues, yo también estaba turbado y contesté maquinalmente.

Voy a aprovechar el Puente del Pilar para corregir esta pifia: la 'y' tiene que convertirse en 'e', claro .



Réponse : [Espagnol]Ser ou estar de leserin, postée le 08-10-2021 à 20:55:22 (S | E)
Bonsoir.
Las grandes ciudades están superpobladas. Correct.
Las grandes ciudades siempre son superpobladas. Incorrect.
...................................................................
On utilise le verbe "ser" pour décrire les caractéristiques les plus stables, les plus permanentes.
Las grandes ciudades son lujosas, modernas, comerciales, caras, etc.

On utilise le verbe "estar" pour décrire des caractéristiques que l'on enterprète comme le résultat d'un devenir, d'un changement.
Las grandes ciudades están superpobladas, mejor comunicadas, mejor preparadas, etc.

De toute façon, les différences entre "ser" et "estar" sont très complexes. Un exemple : Las grandes ciudades son sobrevaloradas por los jóvenes (voix passive) et Las grandes ciudades están sobrevaloradas.
Cordialement.



Réponse : [Espagnol]Ser ou estar de birmane, postée le 09-10-2021 à 10:49:52 (S | E)
Merci Leserin. Je prends estan dans ma phrase car je ne comprends pas trop.



Réponse : [Espagnol]Ser ou estar de leserin, postée le 09-10-2021 à 16:55:57 (S | E)
Bonjour.
Je prends están dans ma phrase, car je ne comprends pas trop.
...................................
D'accord, c'est correct, Birmane.
Cordialement.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux