Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Correction analyse d'image

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Correction analyse d'image
Message de telog posté le 08-01-2022 à 16:08:56 (S | E | F)
Bonjour,
je doit présenter une affiche en espagnole à l'oral. J'ai fait un texte mais je me sens obligé de mettre aussi l'affiche sinon c'est dure à suivre.
(je suis pas sur que on puisse mettre des liens ici) Lien internet


Donc je doit d'abord décrire le document puis après le relier avec un évènement donné dans l'énoncé qui le cinquième siècle depuis lequel le détroit de Magellan a été découvert.

Voilà mon texte:

Este documento es un cartel de publicidad para una ficción sonora qué presento el viaje del grande navegante portugués Fernando de Magallanes. Magallanes fue el jefe de la expedición de cinco barco y 239 hombres que realizó la primera vuelta al mundo.
Desafortunadamente Magallanes murió durante el viaje y su segundo Elcano terminó la expedición.

Descripción:
El titulo “Magallanes, un viaje infinito” aparecer en grande en el centro.
Debajo los 2 nombres de los principal actores: Roberto Álamo y Joaquin Notario.
Tomó asiento en miércoles 15 de julio dos mil viente en por la 43a edición del Festival Internacional de Teatro Clásico de Almagro y llega de la mano de Producciones Telón. Fue transmitido en directo en Radio 3 de la RNE (radio nacional de España) como podemos ver abajo. Este festival tiene lugar anualmente durante el mes de julio y reúne mucho obra teatral en diferentes espacios de la ciudad de Almagro en España.
El fundo evoca la navegación. En efecto, es un dibujo qué se parece un poco a un una
mapa en su estilo con los rayas y el papel antiguo. Ademas, hay un timón detrás del titulo, y un grande navío.
Este buque se dirige rumbo a la luz. De esta manera el cartel mostrar la importancia de este viaje que iluminó el mundo.

Evènement:
Durante la expedición Magallanes descubrió en 1520 un paso abajo de América que conecta el océano Atlántico con el pacifico. Con su tripulación, cruzaron este camino muy peligro para realizar la vuela al mundo. Hoy este famoso paso es conocido como el estrecho de Magallanes

Por eso el acontecimiento de este documento es el 1er de noviembre 2020 que representa los quinto centenario desde hace el descubrimiento del Estrecho de Magallanes.


Est ce que vous pouvez corriger mes fautes (il y en a surement beaucoup) s'il vous plaît. 😀


Réponse : [Espagnol]Correction analyse d'image de telog, postée le 09-01-2022 à 12:58:35 (S | E)
Aidez moi svp😥



Réponse : [Espagnol]Correction analyse d'image de telog, postée le 09-01-2022 à 19:40:47 (S | E)
Y a t-il un problème avec le texte (élément que je n'ai pas donné qui gène à sa compréhension ou autre)?



Réponse : [Espagnol]Correction analyse d'image de veronica71, postée le 10-01-2022 à 17:32:50 (S | E)

Bonjour,
Je dois présenter une affiche en espagnol à l'oral. J'ai fait un texte
mais je me sens obligé de mettre aussi l'affiche sinon c'est dur à
suivre.
(je ne suis pas sûr qu' on puisse mettre des liens ici) Lien internet


Donc je dois d'abord décrire le document puis après le relier avec un
évènement donné dans l'énoncé qui ? le cinquième siècle depuis lequel le
détroit de Magellan a été découvert.

Voilà mon texte:

Este documento es un cartel de publicidad para una ficción sonora qué (orthographe) presento (conjugaison) el viaje del grande (apocope) navegante portugués Fernando de Magallanes.
Magallanes fue el jefe de la expedición de cinco barco (accord) y 239 hombres
que realizó la primera vuelta al mundo.
Desafortunadamente Magallanes murió durante el viaje y su segundo Elcano terminó la expedición.

Descripción:
El titulo (orthographe) “Magallanes, un viaje infinito” aparecer (conjuguer ce verbe) en grande en el centro.
Debajo los 2 nombres de los principal (accord) actores: Roberto Álamo y Joaquin Notario.
Tomó asiento en miércoles 15 de julio dos mil viente (orthographe) en por la 43a
edición del Festival Internacional de Teatro Clásico de Almagro y llega
de la mano de Producciones Telón. Fue transmitido en directo en Radio 3
de la RNE (radio nacional de España) como podemos ver abajo. Este
festival tiene lugar anualmente durante el mes de julio y reúne mucho
obra teatral (genre et accord)
en diferentes espacios de la ciudad de Almagro en España.
El fundo (orthographe) evoca la navegación. En efecto, es un dibujo qué (orthographe) se parece un poco a un una (l'un ou l'autre, mais pas les deux)
mapa en su estilo con los (genre) rayas y el papel antiguo. Ademas (orthographe), hay un timón detrás del titulo, y un grande (apocope) navío.
Este buque se dirige rumbo a la luz. De esta manera el cartel mostrar (conjuguer ce verbe) la importancia de este viaje que iluminó el mundo.

Evènement:
Durante la expedición Magallanes descubrió en 1520 un paso abajo de
América que conecta el océano Atlántico con el pacifico (majuscule et orthographe). Con su
tripulación, cruzaron este camino muy peligro (il faut un adjectif, pas un nom) para realizar la vuela (orthographe) al
mundo. Hoy este famoso paso es conocido como el estrecho de Magallanes

Por eso el acontecimiento de este documento es el 1er de noviembre 2020
que representa los quinto centenario desde hace el descubrimiento del
Estrecho de Magallanes. (revoir complètement cette dernière phrase qui est très confuse)





Réponse : [Espagnol]Correction analyse d'image de telog, postée le 10-01-2022 à 18:44:11 (S | E)
Merci beaucoup!



Réponse : [Espagnol]Correction analyse d'image de veronica71, postée le 10-01-2022 à 20:32:39 (S | E)
Bonsoir

Me remercier c’est bien mais c’est insuffisant. Le principe de ce site veut que vous postiez votre texte corrigé.

Bonne soirée.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux