Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Vidéo espagnol symboles

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Vidéo espagnol symboles
Message de igloo90 posté le 04-01-2023 à 19:44:18 (S | E | F)
Bonjour,

Pouvez vous aller à 0:21 et m'indiquez qu'est que représente les symboles sur la chaussure de la mariée, s'il vous plaît , je suis désespérée;

Merci d'avance

Lien internet
(vidéo Youtube)


Réponse : Vidéo espagnol symboles de andre40, postée le 04-01-2023 à 23:54:15 (S | E)
Bonsoir igloo 90.
Pouvez vous aller à 0:21 et m'indiquer qu'est-ce que représentent les symboles sur la chaussure de la mariée, s'il vous plaît , je suis désespérée;
--------------------
Sur la chaussure de la mariée on peut lire:
-Te quiero gitana
-Lo mio pa mi saco
Il faut voir l'intégralité de la vidéo de Sara y su madre pour comprendre qui et pourquoi on a ecrit cela sur la chaussure de la mariée. Vous pourriez traduire cela en français et le poster.

Bonne soirée.



Réponse : Vidéo espagnol symboles de puente17, postée le 05-01-2023 à 15:53:00 (S | E)
¡Hola!

C'est de 'l'espagnol sud-américain argotique.
Lien internet


À mons avis ça pourrait-être: ce qui est à moi est à moi. (sans aucune certitude)

Lo mío es para mi saco (saco = veste) ou: ce que j'ai c'est pour ma pomme.

Et vu le contexte peut-être: ce que je possède je n'ai pas envie de le partager??? elle ne serait pas semble-t-il pour le régime de la communauté



Réponse : Vidéo espagnol symboles de leserin, postée le 05-01-2023 à 19:44:10 (S | E)
Bonsoir.
Ce sont les voeux des époux :
Te quiero gitana.
Lo mío pa mi saco.

La chanson est de María/Mala Rodríguez Garrido, une chanteuse gitane espagnole de rap. Il y a des expressions du dialecte andalou.

"A mí no me saques tu genio que te lo mato
Si está gordo lo dejo flaco
Si está flaco tómate algo
Huye de lo malo, búscate un trabajo
Que hacer algo sano
Aunque no me fie eso aquí dentro hay luz
Tengo un trato: lo mío pa mi saco
Lo tuyo más barato
..."

= J'ai un accord, ce que j'ai est pour moi ; ce qui est à toi vaut moins ...


Lien internet

Lien internet

Cordialement.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux