Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Apprendre l'espagnol (1)

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Apprendre l'espagnol
Message de paneria posté le 21-06-2007 à 21:21:07 (S | E | F | I)

Bonsoir,
Voilà, je viens de m'inscrire sur ce site car avec ma famille nous voulons apprendre l'espagnol. Nous ne parlons pas un mot de cette langue-là, alors si quelqu'un pouvait nous dire comment débuter ( les mots essentiels, les chiffres ) -- cela nous aiderait bien.
Merci beaucoup à tout le monde.
A bientôt!
-------------------
Modifié par mp27 le 22-06-2007 01:19
-------------------
Modifié par bridg le 05-09-2007 11:00
titre pour un topic sur les méthodes d'apprentissage


Réponse: Apprendre l'espagnol de yoh, postée le 21-06-2007 à 22:40:57 (S | E)
Salut, j'ai commencé l'espagnol il y a 4 ans. Je peux peut-être t'aider mais je ne suis pas prof , donc, je risque de ne pas forcement être pédagogue.

Pour débuter:
Il y a déjà les pronoms!
Les pronoms ne sont pas obligatoires en espagnol, c'est plutôt une formule d'insistance (moi je...), mais ça peut quand même servir ã préciser ã qui on parle...
je: yo
tu: tu
il: él
elle: ella
vous (marque de respect qui se conjuge comme la 3e personne): usted
nous: nosotros
vous: vosotros
ils: ellos
elles: ellas
vous (marque de respect) :ustedes

une petite phrase pour commencer:
- je m'apelle yoh: yo me llamo yoh.
la première personne du présent (pour les verbes réguliers ) ont une terminaison en o
-------------------
Modifié par mp27 le 22-06-2007 01:27


Réponse: Apprendre l'espagnol de moka, postée le 22-06-2007 à 01:06:53 (S | E)


Chère amie,

Ce site est pour faciliter ceux et celles qui désirent apprendre.
Vous ne savez rien, commencez par le début, page d'accueil de espagnol facile, allez voir:
" Cours espagnol et lecons pour débutant".

-Faire toutes ces exercices.
-Apprendre beaucoup de vocabulaire
-Lire des revues ou autres en espagnol
-Ecouter de la musique espagnol.Important apprendre les verbes......

Rien n'est pas facile, il faut y mettre du temps et de la pratique.

Je suis persuadée que vous y arriverez.

L'important c'est d'y aller étape par étape.

Bonne chance!
-------------------
Modifié par mp27 le 22-06-2007 01:37


Réponse: Apprendre l'espagnol de unkut22, postée le 05-09-2007 à 10:44:46 (S | E)
Ayant rencontré une amie espagnole
Je voudrais savoir quelles sont les meilleurs méthodes pour parler espagnol courament ( par exemple: regarder des films etc...) si vous avez des solutions plus convaincante je suis preneur.
J'arrive à communiquer avec elle mais c'est laborieux!
Merci d'avance

-------------------
Modifié par bridg le 05-09-2007 10:56
Intro modifiée


Réponse: Apprendre l'espagnol de miguelito, postée le 03-10-2007 à 17:59:54 (S | E)
L'espagnol es une langue vivante a part entiere et il est inpossible de l'apprendre facilement et sans efforts. regardé des films ecouté des chansons c'est bien pour eduqué l'oreille a la prononciation .mais il faut parallelement apprendre l'halphabé et des bases comme le vocabulaire courant les saluments ect... l'une des methode d'apprentissage les plus efficace c'est de se mettre en diffilculté en ayant des conversations ecrite ou orale avec de vrais espagnols et se debrouillé avec les moyens du bord pour se faire comprendre.


Réponse: Apprendre l'espagnol de domnico54, postée le 03-10-2007 à 21:11:34 (S | E)
hola!J'ai souhaité apprendre l'espagnol pour pouvoir converser avec la correspondante de mon fils; j'ai suivi un cours en MJC et au bout de la 1ère année, je pouvais comprendre et me faire comprendre! Cela m'a plu et j'ai continué 2 ans. Je me débrouille, j'ai un peu de mal avec les temps, mais bon, l'essentiel est d'avoir du plaisir à échanger avec des espagnols, à comprendre les films d'almodovar par exemple. Lancez vous !




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux