Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Expression ne...plus en espagnol (1)

<< Forum espagnol || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Expression ne...plus en espagnol
Message de sams posté le 19-07-2007 à 14:37:25 (S | E | F)

Bonjour,

J'ai essaye de trouver comment dire ne...plus (ne plus faire qqc quelque chose ), j'ai vu des expressions avec mas ou ya. Je me demande quelle est l'expression qui se rapproche le plus du francais?
Merci,
------------------
Modifié par bridg le 10-03-2008 18:26




Réponse: Expression ne...plus en espagnol de iman03, postée le 19-07-2007 à 14:49:14 (S | E)
ne... plus c'est 'no...mas'
par exp : je ne veux plus faire cette action.
en espagnol: no quiero hacer mas esta accion.


Réponse: Expression ne...plus en espagnol de didite, postée le 19-07-2007 à 23:26:09 (S | E)
il y a l'expression Ya no + verbe ou no + verbe + ya
Ya no fumo je ne fume plus
èl no sale ya il ne sort plus


Réponse: Expression ne...plus en espagnol de minaa, postée le 05-08-2007 à 16:24:16 (S | E)
bonjour...ta question n'est pas precise...parceque tu cherche à traduire ne..plus une expression tipiquement française a l'espagnol mais chaque langue a ses caracteriqtiques alors il faut etre plus precis.
example : je ne veux plus te parler = no quiero hablarte más
mais dans le cas de "ya" example : ya no puede ser posible = cela ne peut plus etre possible.
voila la vraie explication


Réponse: Expression ne...plus en espagnol de dridro, postée le 06-08-2007 à 20:05:39 (S | E)
Hola!!
Ya + no + verbo est l'expression espagnole la plus adéquate pour traduire l'expression française ne+verbe+plus.
* No+verbo+más est aussi valable pour couvrir ce sens,surtout pour l'impératif:
-¡No salgas más con esa chica!//Ne sors plus avec cette fille
*****************************************************************************
* Ya + no + verbo + más est aussi valable,pour une emphase,surtout au futur:
Ya no escucharé más tus estupideces/je n'écouterai plus tes stupidités.
Au revoir!!!



Réponse: Expression ne...plus en espagnol de leaaa, postée le 10-03-2008 à 18:25:09 (S | E)
Salut

ne...plus = ya...no

exemple avec "ya...no" : ya no juego con mis munecan
ce qui veut dire : je ne joue plus aux poupées.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux