Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Partir en Espagne (1)

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Espagnol]Partir en Espagne
Message de mina92 posté le 08-08-2007 à 22:26:33 (S | E | F | I)

bonjour,
je voudrais partir en Espagne pour apprendre la langue et pouvoir ensuite m'y installer et y travailler. J'ai entendu parler du programme Erasmus, mais cela concerne que les étudiants.donc je ne sais plus trop quels démarches entreprendre.

merci




Réponse: [Espagnol]Partir en Espagne de bridg, postée le 08-08-2007 à 22:47:34 (S | E)
Bonjour.
Voici les renseignements sur Erasmus
Lien Internet

Cordialement


Réponse: [Espagnol]Partir en Espagne de chicaclever, postée le 09-08-2007 à 20:37:34 (S | E)
Salut je pour te dire que mis a part erasmus qui est plus pour les etudiants tu peux partir un an en tant ke que fille au pair ou faire assistante de professeur en Espagne. Actuellemment je suis en fille au pair durant 3 mois en Espagne et c´est une bonne manière d´apprendre la langue la culture des espagnols. Tu as juste à aller sur google tu tapes fille au pair et tora tu auras le choix entre les différents organismes ki qui le proposent.
Bonne chance

-------------------
Modifié par bridg le 09-08-2007 20:54




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux