Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



films en espagnol (1)

<< Forum espagnol || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


films en espagnol
Message de wist posté le 09-08-2007 à 19:05:47

j'aimerais regarder des films en espagnol pour améliorer ma compréhension auriez vous des films a me conseiller. merci d'avance

-------------------
Modifié par bridg le 16-01-2008 18:13

-------------------
Modifié par lucile83 le 14-12-2008 09:02


Réponse: films en espagnol de gyslene28, postée le 09-08-2007 à 21:23:53
Bonjour,

Je te conseille les films de Pedro Almodovar, c'est un cinéaste espagnol que j'aime beaucoup. Il y a aussi des films et des séries américaines dont quelque un sont doublés en espagnole.
Moi, c'est ce que je fais et comme ça je m'habitue à écouter la langue espagnole.

Bon courage !


Réponse: films en espagnol de lilou007, postée le 15-08-2007 à 14:23:32
C'est sur que les films d'Almodovar sont enormes !!
-Tout sur ma mere
-La mauvaise education
-Volver
-Parle avec elle
-Talons aiguille
En plus les films ne rendent pas du tout les meme emotions en vo


Réponse: films en espagnol de dridro, postée le 15-08-2007 à 14:56:17
Hola!
Je ne crois pas que les films d'Almodovar soient une bonne piste à suivre pour une bonne imprégnation auditive en espagnol.
Ce sont des films à grand succès,certes,mais ils ne sont ni faciles à comprendre ni aptes aux débutants en espagnol.
Essayez plutôt des films français ou américains,version espagnole.Je suis sûr que la langue y est plus académique et moins compliquée à saisir...
Cordialement!


Réponse: films en espagnol de gyslene28, postée le 15-08-2007 à 21:02:51
Hola,

Je suis désolée te contredire, Dridro. Mais, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Même si au début, on ne comprend pas. C'est quand même une bonne façon de s'habituer à écouter la langue, et puis il y a les sous titres en français. Et je le dis en connaissance de chose. Puisque j'apprends l'anglais depuis 5 ans. Et depuis lors, je regarde les séries et les films américains en versions originales. Je lis aussi des livres en anglais. Au début, je ne comprenais rien. Mais maintenant, je peux regarder un film américain sans sous titres.



Réponse: films en espagnol de dridro, postée le 15-08-2007 à 21:52:05
Hola!
Je crois qu'on a répondu à deux sujets différents gyslene28.
Je parle l'espagnol depuis plus de 40ans,le français je l'enseigne depuis plus de 20ans,quant à mon anglais,je le considère toujours modeste puisque je ne me contente pas de peu.....Bref,ceci c'est de l'histoire...
J'ai essayé de montrer à wist la meilleure manière de s'habituer à écouter du Bon Espagnol,celui qu'un débutant comprendrait mieux et plus facilement...
Cordialement!


Réponse: films en espagnol de viothur, postée le 16-08-2007 à 15:00:55
J'ai l'impression que sur ce forum, certains se prennent pour des personnes supérieures aux autres... Je pense que chacun a le droit de s'exprimer et proposer des solutions. Quant à la personne qui a posé la question, je crois qu'elle est à même de lire et de choisir ce qui lui convient. Je trouve que même une débutante a le droit d'élargir ses connaissances cinématographiques et si pour le moment certains films de cinéastes espagnols peuvent être difficile à comprendre, il est bon de les connaître.


Réponse: films en espagnol de dridro, postée le 16-08-2007 à 15:42:36
Hola!
Il ne s'agit pas de culture ou de connaissances cinématographiques viothur!
Il s'agit là de préciser quelles sont les méthodes pédagogiques audiovisuelles les plus aptes à un français afin qu'il améliore son niveau en espagnol...
Essaie de comprendre!!!
Et si mon soi-disant C.V.te dérange,tu n'as qu'à me demander de le supprimer.
Cordialement!


Réponse: films en espagnol de zeliparis, postée le 16-08-2007 à 18:00:41
Je suis assez d'accord avec dridro... j'ai tenté de regarder "Habla con ella" en version originale et c'est quasiment impossible de comprendre quoi que ce soit( à part buenas noches, gracias...). Ce qui est pas mal, me semble-t-il, c'est de regarder en version originale et mettre les sous-titres en version originale et de tenter de lire, faire des arrêts sur image, regarder dans le dico les mots inconnus etc.. c'est ce que j'ai fait en anglais et si je suis encore loin de comprendre les dialogues d'un film en version anglaise sans le support des sous-titres français, en tout cas j'ai progressé et il m'arrive même de pouvoir comprendre les dialogues sans avoir besoin des sous-titres français.
Ce qui est pas mal aussi c'est d'écouter des chansons en espagnol.
Voilà. Salut à tous


Réponse: films en espagnol de dridro, postée le 17-08-2007 à 00:29:06
Hola!
En effet!
Pour les chansons,je ne connais pas de meilleures méthodes pour l'imprégnation auditive et ceci est valable pour et dans toutes les langues.
N'oublions pas que les enfants apprennent d'abord en chantant.
Et si en plus d'écouter,vous avez le support visuel qu'offrent les paroles,je ne vous en dirai pas plus...
Reste bien sûr la compréhension et l'analyse du contexte,qui relève de la poésie,ce qui n'est pas souvent évident mais toujours agréable est facile à retenir pour ainsi vaincre les problèmes phonétiques.
Cordialement!


Réponse: films en espagnol de leonoel, postée le 24-08-2007 à 12:22:18

Vous avez aussi ça:

Lien Internet



Réponse: films en espagnol de mamy13, postée le 25-08-2007 à 16:23:11
Je suis tout à fait d'accord avec Drido, c'est "dur" de suivre un film en VO en général surtout pour un débutant. Par contre il y a quelques mois je suis allée voir "el perro" en VO c'est léger comme film mais j'ai pratiquement tout compris et je suis une débutante (cela fait 2 ans que j'apprends l'espagnol et depuis que je suis inscrite j'ai bcp de progrés): merci à tous

Mémé13


Réponse: films en espagnol de robaik, postée le 26-08-2007 à 00:17:17
hola
merci a tous d'avoir participer pour aider mais ce que je veux vraiment savoir est a ce que on peux avoir vraiment une piste pour apprendre l espagnol car moi ce que je ai fait avec le francais pour l apprendre c'est de voir des filmes francais et avec l aide de ma mère j ai eu la chance de l apprendre mais ce que je veux savoir quelle sont les meilleur piste (les filmes)qui aide vraiment a apprendre l espagnol vite et avec beaucoup d'efforts et merciiiiiiiiiii beaucoup a l'avance


Réponse: films en espagnol de nacidea, postée le 29-08-2007 à 20:03:27
Tu as essayé avec les DVD ?


Réponse: films en espagnol de spacemilk, postée le 16-08-2007 à 09:44:53
question : où trouver des films ou séquences de films en espagnol, sous-titré en français ?

ou même le contraire, films en français sous titrés en espagnol ?

j'ai fais des recherches sur dailymotion et youtube mais il n'y a pas grand chose.. Avez-vous une idée ?





Réponse: films en espagnol de olivia19, postée le 29-08-2007 à 21:18:21
Bonjour,
je vois que le sujet va vers l'enseignement, alors j'aimerai en profiter pour demander aux personnes qui enseignent le francais ou l'ont enseigne : Quelles sont vos methodes de travail? Les activites proposees qui sont efficaces et acceptees par les eleves?
je vais partir donner des cours de francais a Londres en tant qu'assistante et je suis a la recherche d'activites ludiques visant a l'apprentissage du francais. Je vais donner des cours a des lyceens de 16-18 ans (j'en ai 21), donc inutile de vous dire combien je ne sais pas comment m'y prendre pour ne pas les ennuyer et faire du mieux possible pour les aider a apprendre.

merci de votre aide.


Réponse: films en espagnol de nymphadora, postée le 30-08-2007 à 16:53:31
Tu sais, ce n'est pas très difficil de trouver des film en espagnol bien au contraire ! Surtout si tu as un lecteur DVD parce que souvent il ne suffit que de changer la langue et le tour est joué !
A NOTER : Parfois tu peux capter des chaînes espagnoles dans ta télé et là sa devient encore plus facile


Réponse: films en espagnol de silviabsas, postée le 04-09-2007 à 04:25:33
Hola Olivia! je suis argentine (espagnol langue maternelle) et je suis prof de français. Je suis certaine que l'institution où tu travailleras à Londres te donnera un livre ou bien une méthode à suivre. À l'Alliance Française de Buenos Aires, on travaille avec la méthode Déclic pour les ados. Ils adorent les exercices d'écoute et bien sûr les films. On choisit des films francophones et on laisse voir les sous-titres en français.
Pour les chansons, on les écoute d'abord et après on leur donne les paroles avec des mots à compléter, par exemple, les verbes.
Je ne connais pas le niveau de langue des élèves que tu auras, les miens font leur 3ème année d'études, je leur demande de lire un article par semaine et le commenter en classe. Ils cherchent sur internet (je leur donne des sites), le sujet au choix, faits divers, sports, mode, cuisine, spectacles, etc. C'est une super activité pour pratiquer l'oral, les encourager à parler et enrichir le vocabulaire
À très bientôt!
Silvia


Réponse: films en espagnol de espanola13, postée le 06-09-2007 à 21:33:07
Hola Olivia !
Je ne suis pas du tout un prof d'espagnol je ne suis qu'élève de seconde (donc 15ans) et je voulais juste de dire ce qu'il me plaît dans les cours d'espagnol : Tout d'abord les films sous-titrés ne m'attirent pas et je ne comprend pas car un sous-titrage d'une langue et l'audio dans une autre c'est vraiment dur ... Je préfère regarder les films complètement en espagnol ! Pour ce qui est des chansons avec le texte à trou, toute la classe apprécie toujours car on rigole et cela fait tout le monde participer ! Pour ce qui est des leçons, quand elles sont à thèmes et originales c'est toujours plus distrayant et attirant, même si cela ressemble à des leçons pour petits espagnols ! Et régulièrement, ma prof nous donnait des sujets d'écriture sur un thème assez vaste (ex : vacances ...) et nous racontions ce que nous voulions ! (Les exercices comme ça notés marchent mieux !!)
Voilà je ne sais pas si te dire tout ça t'auras aidé ... Je te souhaite seulement bonne chance !
A bientôt !


Réponse: films en espagnol de pastel25, postée le 16-01-2008 à 18:12:36
hola,
comme certain(s) certaine(s) je débute en espagnol, et comme les films pour moi sont encore trop compliqués pour les comprendre, je regarde des dessins animés en espagnol. j'arrive à repérer des mots que je connais, et je passe un agréable moment. c'était juste une idée en plus.
A bientôt



Réponse: films en espagnol de rosaluna, postée le 16-01-2008 à 18:52:56
hola!!!
Habana blues est un super film en espanol!!moi j'ai adoré!!un peu difficile sans les sous-titre mais bien sympathique! a toi de voir!!
beso


Réponse: films en espagnol de dacor31, postée le 13-12-2008 à 23:41:06
Bonjour de Paris!

Je te conseille de voir les films de Carlos Saura qui a eu son heure de gloire il y a quelques années en France. Et tu pourras trouver évidemment sa filmographie via Internet.

Daniel




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux