Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Sujet bac (1)

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Espagnol]Sujet bac
Message de razorlight15 posté le 13-10-2007 à 10:22:42 (S | E | F | I)

Bonjour tout le monde!!
J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire pour trouver les corrigés du bac d'espagnol 2007 ??
Merci d'avance!
razorlight

-------------------
Modifié par bridg le 13-10-2007 10:24


Réponse: [Espagnol]Sujet bac de bridg, postée le 13-10-2007 à 10:24:19 (S | E)
Bonjour.
Vous tapez sous google " corrigés du bac d'espagnol 2007 "
Cordialement.


Réponse: [Espagnol]Sujet bac de razorlight15, postée le 13-10-2007 à 10:27:26 (S | E)
mais c'est ce que j'ai fait mais cela me donne rien du tout!!
Donc j'aimerais bien plus de précisions!!
Merci!
razorlight

-------------------
Modifié par bridg le 13-10-2007 10:50


Réponse: [Espagnol]Sujet bac de donosti, postée le 13-10-2007 à 10:48:43 (S | E)
Voilà, tu vas sur hispalille, on les a tous répertoriés. Bon courage et à bientôt.


Réponse: [Espagnol]Sujet bac de bridg, postée le 13-10-2007 à 10:54:01 (S | E)
Alors il faut appprendre à chercher
Lien Internet

A+


Réponse: [Espagnol]Sujet bac de razorlight15, postée le 13-10-2007 à 11:03:06 (S | E)
Mais je ne veut pas acheter des livres j'aimerais bien les avoir en ligne!
merci


Réponse: [Espagnol]Sujet bac de razorlight15, postée le 13-10-2007 à 11:23:00 (S | E)
Merci donosti pour ce site, mais où sont les corrigés sur ce site ?
Merci.
razorlight

-------------------
Modifié par mariebru le 13-10-2007 11:50


Réponse: [Espagnol]Sujet bac de donosti, postée le 13-10-2007 à 12:01:14 (S | E)
Effectivement,
Tu n'as pas les corrigés car ce site est surtout consacré aux profs. Pour le bac je ne pense pas que tu puisses les trouver sur le net.
Bonne journée.


Réponse: [Espagnol]Sujet bac de donosti, postée le 13-10-2007 à 12:08:15 (S | E)
Oui il y a un site : france-examen.com
Tu sélectionnes ta section et la langue de ton choix et tu as les corrigés.
Voilà bonne lecture.
Attention aux corrigés, comme ils sont faits par des profs et sans limite de temps, ils peuvent paraître inaccessibles mais sache que ce n'est pas ce qu'on te demande le jour de l'examen.
Bon courage




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux