Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Crear frases en español (2) (1)

<< Forum espagnol || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 1 / 12 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Fin | Bas
[Espagnol]Crear frases en español (2)
Message de misfifi posté le 18-10-2007 à 18:02:28 (S | E | F)

Le jeu de Dridro a tellement de succès () que nous allons le continuer ici.

Rappel des règles :

-Réemployer n'importe quel mot donné dans la phrase précédente.
-L'écrire en une couleur différente.
-En donner la traduction en français, obligatoire

Exemple de phrase de départ:
Mi hermano es carpintero. Mon frère est menuisier

Exemple de phrase suivante:
He visto a tu hermano en la playa. J'ai vu ton frère à la plage


Voici la phrase que je vous propose :
Me fui a la playa ayer con mi hermanita. Je suis allée à la plage hier avec ma petite soeur.

A vous !

-------------------
Modifié par misfifi le 18-10-2007 18:03

-------------------
Modifié par misfifi le 18-10-2007 20:07

-------------------
Modifié par lucile83 le 14-02-2008 19:33


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de dridro, postée le 18-10-2007 à 18:32:33 (S | E)
Gracias misfifi!!
He visto a tu hermano en(pas a!)la playa.
*************************************************************************
Ayer tuve demasiado trabajo para darme cuenta de que esta página estaba saturada.===>Hier j'ai eu trop de travail pour me rendre compte que la page était saturée.



Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de piline, postée le 18-10-2007 à 19:10:47 (S | E)
Hoy, he conseguido leer el libro "Cien años de soledad" de Gabriel García Marquez hasta la página 52. Aujourd'hui j'ai réussi à lire le livre "cent ans de solitude" de Gabriel Garcia Marquez jusqu'à la page 52.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de misfifi, postée le 18-10-2007 à 20:06:53 (S | E)
Hoy me encuentro sola frente a mi destino y no sé que hacer. Aujourd'hui je me retrouve seule face à mon destin et je ne sais pas quoi faire.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de zeliparis, postée le 18-10-2007 à 20:27:27 (S | E)
Hoy me encuentro sola frente a mi destino y no sé que hacer/ Mañana es un otro día y, quizá, el destino será mejor/ demain est un autre jour et, peut-être, le destin sera meilleur


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de dridro, postée le 18-10-2007 à 21:23:14 (S | E)
Mañana será otro día y quizá(s)el destino sea mejor.
*****************************************************************************
En sus ojos,una tarde,creí ver mi destino...cuando cogidos de la mano,emprendimos aquel camino...
Dans ses yeux,un soir j'ai cru voir mon destin..quand main dans la main,nous empruntâmes ce chemin...


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de lou31, postée le 18-10-2007 à 21:28:54 (S | E)
Sí, quizás sea mejor y espero que sepas que hacer/oui peut-être il sera meilleur et j'espère que tu sauras quoi faire


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de zeliparis, postée le 18-10-2007 à 21:41:31 (S | E)
Sí, quizás sea mejor y espero que sepas que hacer/ no sé nada más ni que hacer, voy a dormir/ je ne sais plus rien, ni quoi faire je vais dormir


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de lou31, postée le 18-10-2007 à 21:45:35 (S | E)
¡ Que descanses! La noche trae consejo y mañana sabrás que hacerBonne nuit, la nuit porte conseils et demain tu sauras quoi faire


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de gakusei66, postée le 18-10-2007 à 22:21:30 (S | E)
Hacer las cosas bien, no cuesta nada.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de lou31, postée le 18-10-2007 à 23:52:43 (S | E)
El amor y la risa forman parte de las mejores cosas de la vidaL'amour et le rire font partie des meilleures choses de la vie



Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de dridro, postée le 19-10-2007 à 00:01:17 (S | E)
El amor sincero es un paso gigantesco hacia la felicidad ==>l'amour sincère est un pas gigantesque vers le bonheur.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de zeliparis, postée le 19-10-2007 à 08:21:30 (S | E)
El amor sincero es un paso gigantesco hacia la felicidad/Pero cómo lo dice una canción : huir la felicidad antes de que se escarpa/ mais comme le dit une chanson : fuir le bonheur avant qu'il se sauve.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de lou31, postée le 19-10-2007 à 12:10:31 (S | E)
Lo más difícil es huir de su sombra ¿lo habéis intentado?/le plus difficile est de fuir son ombre Avez-vous essayé?


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de misfifi, postée le 19-10-2007 à 15:23:49 (S | E)
Parece ser muy difícil, no lo intenté ... Ca parrait difficile, moi je n' ai pas essayer


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de krysto, postée le 19-10-2007 à 16:22:25 (S | E)
...con intertarlo no se pierde nada/on peut toujours essayer


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de duquesadeguerma, postée le 19-10-2007 à 17:57:48 (S | E)
Sobre este tema hay un poema de la gallega Rosalía de castro llamado "negra sombra" que ha servido de tema musical de la película "Mar adentro" /Sur ce sujet il y a un poème de la galicienne Rosalía de castro ,appellé "Noire ombre "qui a servi à sujet musical du film "Mer en dedans"


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de ariane6, postée le 19-10-2007 à 18:30:38 (S | E)
De una sola sombra nacen cinco mas...¡Cuidado de no tropezar con ellas!
D'une seule ombre en naissent cinq ... attention de ne pas y trébucher!


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de lou31, postée le 19-10-2007 à 18:40:43 (S | E)
Y cuidado de no dar miedo a su sombra/ et attention de ne pas faire peur à son ombre


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de serghop, postée le 19-10-2007 à 19:15:45 (S | E)
¿ Puedo dar las buenas noches? Ahora, no hay sombra./ Je peux souhaiter une bonne nuit. Maintenant il n'y a plus d'ombre.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de lou31, postée le 19-10-2007 à 19:24:17 (S | E)
Ahora, voy a preparar la comida porque aquí tenemos hambre. Maintenant je vais préparer le repas parce qu'ici nous avons faim


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de vic24, postée le 20-10-2007 à 01:46:00 (S | E)
¡ Siempre tengo hambre, a todas las horas del día o de la noche ! ¡ Es increíble !

-> J'ai toujours faim, à toutes les heures du jour ou de la nuit ! C'est incroyable !





Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de serghop, postée le 20-10-2007 à 11:05:54 (S | E)
No es increíble. ¡Yo también! Ce n'est pas incroyable. Moi aussi!


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de ariane6, postée le 20-10-2007 à 11:40:08 (S | E)
Los olores, aromas y sabores excitan nuestros sentidos también la vista de los buenos platos suscitan nuestro apetito y decimos: ¡Tengo hambre!
Les odeurs, arômes et saveurs excitent nos sens, ainsi que la vue des bons plats qui stimulent notre appétit et nous disons: J'ai faim!...


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de duquesadeguerma, postée le 20-10-2007 à 18:28:14 (S | E)
hablando de olores y aromas, nada como los del café recien hecho por la mañana/parlant d'odeurs et d'arômas rien tel que ceux du café récemment fait de matin.

-------------------
Modifié par duquesadeguerma le 20-10-2007 18:50


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de ariane6, postée le 20-10-2007 à 19:33:02 (S | E)
Me decía...si, vamos a ir, pero tomemos un café primero...
Il me disait...oui, on va y aller, mais avant, prenons un café...


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de lou31, postée le 20-10-2007 à 21:21:44 (S | E)
Si queréis vamos a hacer una pausa para tomar café Si vous voulez nous allons faire une pause pour prendre un café.

gracias

-------------------
Modifié par lou31 le 20-10-2007 21:55


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de dridro, postée le 20-10-2007 à 21:46:00 (S | E)
Si queréis,vamos a hacer una pausa para tomar(un)café.
***********************************************************
Yo también quiero un café...pero bien hecho ===> moi aussi je veux un café...mais bien fait.



Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de shams, postée le 20-10-2007 à 21:57:32 (S | E)
Si queràis vamos a hacer una pausa para tomar café
Vamos a Puerto Rico explorar el fondo del mar


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de dridro, postée le 20-10-2007 à 23:03:22 (S | E)
Si queréis,vamos a hacer una pausa para tomar(un)café.
**********************************************************
Vamos a Puerto Rico a(para)explorar el fondo del mar(marino).
*************************************************************
¡Llamádme cuando lleguéis!Yo ya estoy allí.===>Appelez-moi quand vous arriverez!Moi,j'y suis déjà.



Réponse: [Espagnol]Crear frases en español (2) de amcrn2002, postée le 21-10-2007 à 04:40:19 (S | E)
La traducción simultánea es una idea genial, me gusta este foro./La traduction simultanée est une géniale idée, ce forum me plaît.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 1 / 12 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Fin | Bas

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux