Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]50 ligne au present (1)

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Espagnol]50 ligne au present
Message de titeninisse posté le 27-11-2007 à 18:24:16 (S | E | F | I)

B
onjour, voila j'ai une toute petite composition à faire en espagnol comprenant en 50 lignes au présent (c'est pour s'assurer qu'on a tous le m'assurer que je pars sur de bonnes bases ) et je voudrais savoir si il y a des fautes merci d'avance ...

sujet: Cuenta lo que sueles hacer durante un dia .Utiliza el verbo "soler"

Mon travail: Todos los dias suelo levantarme a las seis luego desayuno en la cocina .Suelo desayuna bollos con une tazon de leche. Salgo a la escuela a las siete y salgo del liceo a las diez y ocho.
Sigo trvajando con mis deberes y suelo dormir cuando anochece.Y todos los dos dias es igual.

-------------------
Modifié par bridg le 27-11-2007 18:30


Réponse: [Espagnol]50 ligne au present de dec4, postée le 01-12-2007 à 16:56:18 (S | E)
sujet: Cuenta lo que sueles hacer durante un dia .Utiliza el verbo "soler"

Mon travail: Todos los dias suelo levantarme a las seis luego desayuno en la cocina .Suelo desayuna (soler + infinitif) bollos con une tazon (fais attention au genre) de leche. Salgo a la escuela a las siete y salgo del instituto a las diez y ocho .
Sigo travajando con mis deberes (on travaille pas avec une chose, on la fait) y suelo dormir cuando anochece.Y todos los dos dias es igual.




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux