Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Aide pour phrases en espagnol (1)

<< Forum espagnol || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Aide pour phrases en espagnol
Message de setolazar posté le 17-12-2007 à 18:16:44 (S | E | F | I)

Je serais enchantée de t'apprendre le Français,
querría enseñarte el francés
Et en retour que tu m'apprennes l'espagnol.
Y a cambio que me darás lecciones en español
Me llamo sarah

Hasta luego.

Qui pourrait me donner un avis sur ce commencement.
Toute aide sera la bienvenue,
Merci

-------------------
Modifié par lucile83 le 25-12-2007 13:47
titre modifié car ceci n'est pas une demande de correspondant

-------------------
Modifié par bridg le 25-12-2007 16:45


Réponse: Aide pour phrases en espagnol de notab, postée le 17-12-2007 à 22:17:04 (S | E)
salut je désire aprendre l' espagnol alors si tu veux nous pourrons échanger quelques plans , à bientot


Réponse: Aide pour phrases en espagnol de misfifi, postée le 20-12-2007 à 17:20:00 (S | E)
je trouve tes phrases très bien !!
juste une chose je crois qu' il faut dire "dieras" et non "darás" ... ça me parait logique et donc je ne saurais pas t' expliquer pourquoi. désolé !!


Réponse: Aide pour phrases en espagnol de setolazar, postée le 20-12-2007 à 17:43:35 (S | E)
Merci misfifi pour ton aide
Bon weekend!





Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux