Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]besoin correction approfondie SVP! (1)

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Espagnol]besoin correction approfondie SVP!
Message de zivalouna posté le 17-03-2008 à 14:04:48 (S | E | F)

Coucou, j’aurais besoins d’aides vraiment très précieuses, pour corriger le texte que j’ai fait afin de répondre à la question : ¿Qué piensas de las fallas ? Voilà j’y ai répondu mais je pense qu’en plus des fautes d’orthographes il y a aussi la manière de construire qui cloche… Donc si vous pouviez m’aider à transformer mon texte en quelque chose d’organisé, de bien structuré et sans fautes d’orthographes… Je vous serai vraiment reconnaissante ! Voici mon texte :

Verdaderamente no assistí a las fallas pero sé que las fiestas se desarollán desde el 17 hasta el 19 de marzo. Luego que todas las fallas son differentes pero ellas erán construido en un año.

Creo que es un poco absurdo estar todo el año trabajando pra luego meterle fuego. No lo entiendo del todo aunque lo respecto porque es una tradición cultural.

Sin embargo me gustan las fallas por las otras originales, que podemos observan durante las fiestas. Entonces hay también el ambiente de fiesta, con la multitud de personas, las calles llenas de gentes de todas partes y otras elementos…

Por tanto, pienso que las fallas érán las fiestas que son las más originales y interresantes de España. Y qué son un buen testigo del respecto de cultura en este pais.

Je vous remercie d’avance !!



Réponse: [Espagnol]besoin correction approfondie SVP! de yuma, postée le 17-03-2008 à 16:19:13 (S | E)
Je pense que tu devrais d’abord relire ton texte qui comporte des fautes que tu peux retrouver toute seule (lettres inutiles, en espagnol il y a peu de lettres redoublées, ou manquantes, accents). Pourquoi n’utilises-tu pas le correcteur de ton traitement de texte qui t’éviterait déjà plusieurs erreurs ?

Ensuite, tu pourrais mette le texte français, ce qui aiderait à mieux saisir ton intention.

Méfie-toi aussi de la famille de « respecter »…



Réponse: [Espagnol]besoin correction approfondie SVP! de zivalouna, postée le 18-03-2008 à 17:49:39 (S | E)
Désolée, pour le retard de ma réponse! Merci infiniment pour vos aides! A bientôt!




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux