Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]votre avis sur un essai (1)

<< Forum espagnol || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


[Espagnol]votre avis sur un essai
Message de marc92 posté le 30-03-2008 à 16:15:26

Bonjour,

Pourriez-vous svp me donner votre avis sur cet essai (fautes ects......).
Et surtout m'expliquer pourquoi c'est faux.
Je devais utiliser un maximum de subjonctif, d'expressions symbolisant la cause et la conséquence.
Merci d'avance.

Esta manana se ha declarado un importante incendio en una reserva natural del Pirineo.
Según los periodistas, la polica ha detenido a un hombre de 25 anos que podria ser el pirómano. Ademas, es possible que sea el mismo que hubo desencadenar un fuego en la ciudad de Lyon dos anos antes, con el fin de que cancele la fiesta de los luces.
Aunque los bomberos llegen muy rápidamente, por culpa del viento y de la sequía, es muy difficil de controlar el fuego. Por eso, las autoridades han empezado a mobilizar muchissimo hombres para intentar de par esta catástrofe. Pues el fuego es tal que numerosos animales han morido en la reserva natural.
Por fin, los meteorólogos no creen que vaya a llover esta semana. Por consiguiente, el gobernios ha decidido de evacuar todas las ciudades que son cerca de la reserva natural, porque no quieren arriesgar las vidas de los habitantes.

-------------------
Modifié par lucile83 le 15-12-2008 08:41
topic remonté inutilement


Réponse: [Espagnol]votre avis sur un essai de kokosan, postée le 30-03-2008 à 17:25:49
bonjour, voici tes erreurs:
sur le mot ano n'oublie pas le tilde.
podria a un accent sur le "i" car il s'agit du conditionnel
ademas a un accent sur le dernier "a"
hubo desencadenar n'existe pas: soit tu mets un temps composé soit tu mets du preterit
"llegen" attention il faut que tu fasses une modification orthographique pour garder le meme son: llegar, tu prononces le son gu et pour le subjontif il faut que tu aies le son gu aussi (donc tu rajoute un "u", cette regle suit le francais)
attention muchísimo pas de double "s" en espagnol
attention "intentar+ infinitif" sans preposition, je ne comprends pas la fin de ta phrase, à revoir je pense
à la place du verbe creer, il faut mettre le verbe pensar, ils pensent(il s'agit d'une opinion, pas d'une croyance)
on dit el gobierno pas gobernios
apres decidir pas de preposition, attention different du francais


voila je pense avoir été clair dans mes explications si toutefois tu ne comprends, n'hésite pas à me contacter!


Réponse: [Espagnol]votre avis sur un essai de marc92, postée le 31-03-2008 à 18:14:44
Bonjour,

J'ai apporté quelques modifications à mon essai, pourriez-vous svp me redonner un avis (fautes et tournure des phrases très important !!).
Je devais utiliser un maximum de subjonctif et d'expression rappelant la cause et la conséquence).
Merci.

Esta manana se ha declarado un importante incendio en una reserva natural del Pirineo.
Según “El País”, la policía acaba de detener a un hombre de 25 años que podría ser el autor de este delito tan vergonzoso. Además, es possible que sea el mismo que provocó un fuego en la ciudad de Lyon dos años antes, con el fin de que cancele la fiesta de los luces.
Aunque los bomberos lleguen muy rápidamente, por culpa del viento y de la sequía, es muy difficil de controlar el fuego. Por eso, las autoridades han empezado a mobilizar muchísimo hombres para intentar apagar este fuego. Pues el fuego es tal que numerosos animales han morido en la reserva natural.
Por fin, los meteorólogos no piensen que vaya a llover esta semana. Por consiguiente, el gobernio ha decidido evacuar todas las ciudades que son cerca de la reserva natural, porque no quieren arriesgar las vidas de los habitantes.


Réponse: [Espagnol]votre avis sur un essai de sodacud, postée le 03-04-2008 à 06:22:29
bonjour,

Comme pelayo l'a fait dans son texte, il faut accorder "muchisimo" : muchisimos hombres.

De même lorsqu'on a "bastante" : "No hay bastantes sillas..."

Ou avec "demasiado" : "Hay demasiadas personas..." "¿ Verdad ?" "Si, demasiadas"

Avec "mucho" : "¿ Tienes muchos amigos ?" "Si, tengo muchos."

Au singulier : demasiado viento/demasiada lluvia, mucho ruido/mucha gente, etc.



Ce sont, dans ce cas-là, des adjectifs.

Mais on dira : "Me gustan mucho las lenguas". Adverbe dans ce cas, pas d'accord.

Bonne journée


Réponse: [Espagnol]votre avis sur un essai de nanou13, postée le 05-04-2008 à 20:05:53
Quelques fautes encore: "posible"(les seules consonnes qui se doublent sont celles de Carolina, petit truc efficace!); "las luces"; "resultó difícil"; "a muchísimos hombres"(A devant un COD de personne); "el fuego era"(passé, donc ici imparfait); "no piensan" (présent de l'indicatif; pourquoi du subjonctif ici?; "gobierno".




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux