Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]César ( correction) (1)

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Espagnol]César ( correction)
Message de chiwi posté le 07-04-2008 à 21:25:09 (S | E | F)

Bonjour , j'ai un texte à traduire en espagnol mais je ne sais pas si le sens de ma traduction est correcte et s'il n'y a pas de faute.

Texte en français
César est un garçon riche et beau, lorsque son ancienne petite amie (Nuria), poussée par la jalousie, provoque un accident de voiture dans lequel elle meurt et laisse César horriblement défiguré.À partir de ce moment, sa vie devient un cauchemar, les visions s'enchaînent et le désorientent un peu plus chaque fois (il voit par exemple Sofía, sa petite amie, avec le visage de Nuria). Il finit par être arrêté pour le meurtre d'une femme, Sofía d'après tout le monde, mais lui est persuadé que c'est Nuria.
Pelayo est le meilleur ami de César.
peu de temps après son défigurement, il a signé un contra avec Life Extension, une compagnie de cryonie, qui lui permettra de vivre après sa mort un rêve extrêmement lucide et proche de la réalité. Ce rêve sera rattaché à sa vie de façon parfaite, effaçant ses derniers souvenirs.

Traduction en espagnol
César es un chico rico y bello, cuando su antigua pequeña amiga (Nuria), empujada por los celos, provoca un accidente de auto en el cual ella muere y deja a César horriblemente desfigurado.A partir de este momento, su vida se hace una pesadilla, las visiones se enlazan y la desorientan un poco más cada fois (de miel por ejemplo Sofía, su pequeña amiga, con la cara de Nuria).Acaba por estar parado por el homicidio de una mujer, Sofía según todo el mundo, pero le está persuadido que es Nuria.
pelayo es el mejor amigo de cesar.
poco tiempo después de su desfiguración, él firmó a contract con Life Extension, una compañía de cryonie, que le permitirá vivir después de su muerte un sueño a extrèmement lúcido y próximo a la realidad. Este sueño será relacionado con su vida de modo perfecto, borrando sus últimas memorias.

Merci d'avance

-------------------
Modifié par bridg le 07-04-2008 22:04
titre distinctif


Réponse: [Espagnol]César ( correction) de nanou13, postée le 08-04-2008 à 11:52:43 (S | E)
Au 1er coup d'oeil , "petite amie"=novia; lo (pronom Cod, masculin)desorientan ; cada vez más ; ve por ejemplo a (deavant un COD de personne) Sofía, su novia ; toda la gente; 2l (pronom sujet) está ; un contrato; extremamente; recuerdos(plutôt que "memorias")...


Réponse: [Espagnol]César ( correction) de nanou13, postée le 08-04-2008 à 11:54:08 (S | E)
je n'ai pas relu, pardon; à la fin, je voulais dire "él" (pronom sujet)




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux