Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol] verbes commençant par 'tras' e (1)

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Espagnol] verbes commençant par 'tras' e
Message de bobulle posté le 21-04-2008 à 17:03:13 (S | E | F)

Bonjour,
je me pose des questions sur les sens exacts et les différences entre ces mots :

transportar, (un transportista)
transcurrir
trasladar, (un traslado)
trasbordar, un trasbordo
Qui peut m'aider?
Merci d'avance!
Bobulle


Réponse: [Espagnol] verbes commençant par 'tras' e de bridg, postée le 21-04-2008 à 18:32:43 (S | E)
Ben c'est la même différence qu'en français, que dit votre dictionnaire?


Réponse: [Espagnol] verbes commençant par 'tras' e de bobulle, postée le 22-04-2008 à 15:12:23 (S | E)
Merci beaucoup de m'avoir répondu. Mon dico me dit :
"tras", prep : derrière ou préf : voir "trans"
"trans" :préf trans
Alors, voilà pourquoi je suis encore un peu preplexe!
Encore merci pour la réponse ...et pour tous ces exercices qui me font progresser!
Bobulle



Réponse: [Espagnol] verbes commençant par 'tras' e de bobulle, postée le 23-04-2008 à 13:49:59 (S | E)
Merci pour l'explication qui effectivement m'aide beaucoup. Quant au dico, je suis d'accord...il est assez mal fait. ...je me suis fait avoir, pourtant, c'est une édition connue! Je mets des pièces jaunes dans mon cochon!!!
Cordialement.
Bobulle.




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux