Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Du mal à l'oral (1)

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Espagnol]Du mal à l'oral
Message de bizabuela posté le 21-05-2008 à 19:12:34 (S | E | F)

ola ! je suis une petite mamie dynamique de 70 et plus ! j'apprends l'espagnol depuis 7 ans. je maitrise le vocabulaire et la grammaire très bien mais le souci est que je n'arrive pas à me lancer à le parler. c'est rageant de bien connaitre les fondements d'une langue et de ne pouvoir me lancer à le parler. Avez vous des conseils pour m'aider à passer le pas ?
d'avance merci de votre soutient, je m'accroche !

-------------------
Modifié par bridg le 21-05-2008 19:28


Réponse: [Espagnol]Du mal à l'oral de nanou13, postée le 21-05-2008 à 20:02:26 (S | E)
Eh bien, allez donc en Espagne. Rentrez dans un magasin et lancez-vous; demandez quelque chose. Sinon,dans la rue, si par hasard vous entendez parler espagnol, lancez-vous et faites une phrase... Les espagnols ou latinos sont très ouverts. Sinon, il existe peut-être près de chez vous des clubs d'espagnols ou des instituts comme l'INSTITUTO CERVANTES qui vous guidera. Courage! Vous avez fait le plus dur... Autre idée: parfois, au ciné, on passe des films en VO et ce jour-là, il y aura sans doute des espagnols.
Ou bien, allez-voir sur le site pédagogique de votre académie; il y a souvent des infos ...


Réponse: [Espagnol]Du mal à l'oral de celines, postée le 21-05-2008 à 20:07:56 (S | E)
Bonjour,
Avez-vous déjà quelques notions concernant la prononciation espagnole?

Si la réponse est oui, alors je vous conseille de commencer votre pratique de l'oral par la lecture de textes, poésies ou chansons à voix haute, c'est un bon moyen je pense d'acquérir une certaine fluidité orale. Puis, lorsque vous vous sentirez prête, il faudra essayer de pratiquer la langue avec d'autres personnes soit en vous rendant en Espagne ou en discutant avec des hispanophones de votre entourage si vous en avez l'occasion.

Sinon, je pense que le site possède des ressources intéressantes qui pourront vous être utiles.
Lien Internet


J'espère avoir pu vous aider,

Cordialement


Réponse: [Espagnol]Du mal à l'oral de lets-go, postée le 24-05-2008 à 18:21:07 (S | E)
Bonjour, ah !! il faut communiquer avec des espagnols ou avec un de tes ami(e)s ou de ta famille qui sait bien pronnoncer l'espagnol. si vous pouvez partir à l'espagne ce sera bien et facile de prononcer l'espagnol.




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux