Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Aide pour un devoir espagnol (1)

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Aide pour un devoir espagnol
Message de nuage-22 posté le 26-05-2008 à 18:43:18 (S | E | F)

bonjour , j'ai un devoir maison en espagnol et j'aurai aimé une petite correction s'il vous plait .

Voici le texte :

A las ocho de la manana de un lunes corriente entré de pésimo humor a la sala de redaccion de la revista SOMOS, donde trabajaba como reportera.
Tenia la certeza de que mi jefe me daria una orden que no queria oir. Sabia que me mandarian a cubrir el reinado nacional de belleza, que estaba por empezar en la ciudad de Cartagena.
De todas mis obligaciones en Somos, el reinado era por mucho la peor. Era una tarea desapacible entrevistar treinta muchachas con talles de avispas y cerebros del mismo animal. Reconozco que tambien me lastimaban el orgullo su mucha juventud y sus poco kilos
Para colmo las reinas se esforzaban por fomentar una imagen simpatica y descomplicada, a todo el mundo trataban de tu, repartian besos, derrochaban jovialidad.
Entré,pues,a la redaccion murmurando maldiciones,porque sabia demasiado bien que seria imposible conseguir otro trabajo estable,asi que de ninguna manera podria renunciar.

Les questions :
1.Apunta tres palabras o expresiones que remiten al periodismo: -A las ocho de la manana de un lunes corriente entré de pésimo humor a la sala de redaccion de la revista SOMOS, donde trabajaba como reportera.
-De todas mis obligaciones en Somos
-Entré,pues,a la redaccion murmurando maldiciones

2.Cual es la tarea que no le gustaba hacer a esta reportera ?
La tarea que no le gustaba hacer la reportera es la cubierta del el reinado nacional de belleza.

3. Cita dos frases del texto donde la reportera habla de las participantes del concurso de bellza.
- Era una tarea desapacible entrevistar treinta muchachas con talles de avispas y cerebros del mismo animal.
-Reconozco que tambien me lastimaban el orgullo su mucha juventud y sus poco kilos

4. Explica '... sabia demasiado bien que seria imposible conseguir otro trabajo estable,asi que de ninguna manera podria renunciar." je n'ai sincèrement pas compris la phrase

Imagina el dialogo entre la reportera y su jefe cuando este le da la orden de cubrir el reinado nacional de belleza. 6 linéas Si quelqu'un aurait une idée je suis preneuse car peu d'imagination


Merciiii de m'aider. Muchas gracias

-------------------
Modifié par lucile83 le 26-05-2008 18:47
titre


Réponse: Aide pour un devoir espagnol de nanou13, postée le 26-05-2008 à 22:40:12 (S | E)
Les questions 1 et 3, ça va.
2
La tarea que no le gustaba hacer A (construction de GUSTAR)la reportera es(temps) la cubierta del reinado nacional de belleza.


4. Explica '... sabia demasiado bien que seria imposible conseguir otro trabajo estable,asi que de ninguna manera podria renunciar." je savais trop bien qu'il serait impossible d'obtenir un autre travail stable, de sorte que en aucune façon, je ne pourrais renoncer(à celui-là, sous-entendu); à toi d'expliquer en espagnol et si ce n'est pas pour demain, propose-nous quelques lignes ...

Imagina el dialogo :
Là, je ne t'aide pas; à toi d'imaginer un dialogue; tu peux essayer de parler des défauts qu'elle leur trouve, à ces jeunes filles et le chef peut parler du fait que les lectrices adorent ce genre de reportage car cela les fait rêver...
Propose-nous un dialogue et on corrigera...




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux