Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Aide correction svp (encore!) (1)

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Espagnol]Aide correction svp (encore!)
Message de lilie-maude posté le 19-08-2008 à 15:33:12 (S | E | F)

Bonjour à tous! Je fais encore appel à vous pour m'aider à corriger un texte. J'en aurai encore 4 autres dans les prochains jours. Je tiens à mentionner que je ne cherche pas la facilité, mais que c'est que cela m'aide énormément à améliorer mon emploi de la langue. En effet, je suis un cours par correspondance et je n'ai pas cette chance de pouvoir autant pratiquer, car je vois surtout la théorie! Alors merci beaucoup à l'avance pour les bons samaritains!

Voici le texte (sur le travail et l'horaire de la journée)

No trabajo, estudio la psicología en la universidad. Tengo que estudiar mucho,
porque tengo un hijo que necesita mucho tiempo. Además, me ocuparme de la casa.
¡Tengo muchas cosas que hacer! Cada día, la semana como la fin de samana, me levanto a las seis. Juego con mi hijo hasta el desayuno, que prepara mi marido. A las siete, desayunos en familia. Después de comer, me lavo y preparo mi hijo que tiene solemente quince meses. Acostole a la guardería a las ocho y media. Después, vuelvo a las casa para estudiar. Al mediodía, preparo el almuerzo y el cena. Antes, voy al supermercado para comprar cosas que necesito. Estudio todo el resto de la tarde. A las cuatro, voy a buscar mi hijo. Si el tiempo es bueno, vamos al parque. Comemos el cena que había ya preparado (j’avais déjà préparé?) a las cinco y media. Después, mi marido limpia la cocina mientras que me juego con mi hijo. A las siete, mi marido toma un baño con nuestro hijo y yo, estudio. Después, doy el leche y muchos besos a mi hijo y a las ocho, es el tiempo para él de dormir. Hasta diez, mi marido y mí limpiamos la casa y ponemos un poco de divertidad. A las diez, nosotros nos acostamos para tener energía por la mañana.


Réponse: [Espagnol]Aide correction svp (encore!) de lilie-maude, postée le 19-08-2008 à 17:03:43 (S | E)
Merci, j'ai eu de l'aide dans le privé!

Lilie




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux