Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Comment dit on chez (1)

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Espagnol]Comment dit on chez
Message de ericajuan posté le 05-10-2008 à 07:29:29 (S | E | F)

Bonjour à tous,

Comment dit on chez ,par exemple : j'aime cette qualité chez toi
: je n'en ai pas

Merci pour vos réponses.

-------------------
Modifié par bridg le 05-10-2008 09:38
Et que dit le dictionnaire?


Réponse: [Espagnol]Comment dit on chez de bobulle, postée le 05-10-2008 à 20:48:11 (S | E)
Bonsoir,
en revanche, pour /chez moi, chez toi,/ dans le sens de /à mon domicile,à la maison/, il faut dire /en casa/.
Salut à tous!
Bobulle.


Réponse: [Espagnol]Comment dit on chez de nanou13, postée le 05-10-2008 à 21:05:46 (S | E)
Ou "a casa", quand c'est le lieu où l'on va...


Réponse: [Espagnol]Comment dit on chez de yuma, postée le 05-10-2008 à 23:22:04 (S | E)

À ceux qui ne possèdent pas un exccccellentisiiiime dico, et qui n'envisagent pas un tel investissement pour des raisons diverses et variées (ils n'en vendent pas à l'épicerie du coin, étudiant au chômage sans fortune personnelle, avarice chronique aggravée...), il faut rappeler qu'Internet regorge de ressources comme par exemple le dictionnaire en ligne auquel renvoie le site icelui :

Lien Internet


ou celui, en espagnol bien sûr, de la Real Academia (très riche) :

Lien Internet


[Il y a aussi des traducteurs en ligne comme Reverso (Lien Internet
), mais là, je ne saurais trop conseiller aux débutants la plus extrême prudence, certaines réponses relevant davantage de la poésie surréaliste que d'une honnête et humble traduction !]





POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux