Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Correction pour 2 textes (1)

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Espagnol]Correction pour 2 textes
Message de charln31 posté le 27-10-2008 à 22:53:48 (S | E | F)

Bonjour à tous, je me présente charlène, j'ai 19 ans.
Voila je vous sollicite pour la toute première fois, afin de vous demander si vous pouviez me corriger ces deux devoir que je dois rendre mercredi. Le premier est la description de notre homme idéal et le second c'est l'étude d'une BD de Quino, ça fait plusieurs années que je n'ai pas étudié l'espagnol et c'est vrai que j'ai un peu de mal à m'y remettre, c'est pourquoi je demande votre aide pour ce devoir à rendre. Je vous remercie d'avance!
Premier texte: Busco a un hombre que no sea más pequeño que yo, tipo español y moreno a ojos verdes preferentemente a los rasgos finos. Es importante que él sepa ser elegante cuando hace falta, para las buenas ocasiones, pero si no me gustan los trajes relajados, si esto lo pone en valor.
Hace falta que le guste salir: en el restaurante, en el teatro, en el cine, en museos... Es importante que él se interese por todo, que sea curioso, que le guste la aventura, los viajes, descubrir al desconocido, y que sea imprevisible, como mí.
Alguien que supiera apreciar las buenas cosas de la vida, que sait tú plenamente. Para finir un hombre que me ayuda en las tareas caseras, y que sabe cocinar. Alguien ambicioso e interesante y sobre todo que él quiere a los animales
Second Texte:
Este documento es un Cómic de Quino, que se divide en doce viñetas. El tema de este Cómic es la vida en pareja, más precisamente las diferentes etapas de la vida en pareja, las etapas de una relación amorosa.
En efecto poco ver allí el encuentro, el primer beso, la primera cita, el matrimonio, los primeros instantes de la vida a dos, las primeras disputas y finalmente sus preguntas sobre la vida en pareja, y sobre los sentimientos que tienen uno hacia el otro
En la primera viñeta la escena pasa durante una baile de noche y vemos allí a dos personas que conocen gracias a una mujer, a estas dos personas un signo de interrogación a manera de cara, o todavía lo que podría parecerse a dos partes que componen un corazón.( Dans la première vignette la scène se passe pendant une soirée et on y voit deux personnes faisant connaissance grâce à une femme, ces deux personnes on un point d'interrogation en guise de visage, ou encore ce qui pourrait ressembler à deux parties qui composent un coeur.)
Vemos su cara que se exhibe solamente a partir de la segunda viñeta, podemos explicar esto por el encuentro de los ambos personajes, comienza a conocerse y no son más desconocidos. En la tercera viñeta, vemos ellos ellos a personajes que bailan juntos(On voit leur visage qui s'affiche seulement à partir de la seconde vignette, on peut expliquer ça par la rencontre des deux personnages, il commence à se connaître et ne sont plus des inconnus. Dans la troisième vignette, on voit les eux personnages qui dansent ensemble)
Los vemos divertirse y aparentemente se entienden muy bien, cosa que se confirma en la cuarta viñeta, en efecto asistimos al primer beso, y su cara, que al principio se parecía a signos de interrogación, no forma más que una para dar un corazón.( on les voit s'amuser et apparemment ils s'entendent très bien, chose qui se confirme dans la quatrième vignette, en effet on assiste au premier baiser, et leur visage, qui au départ ressemblait à des points d'interrogation, ne forme plus qu'un pour donner un coeur.)
En las tres viñetas siguientes, vemos allí una pareja feliz y todas las cosas que una pareja feliz y amorosa le hacen juntos, la primera cita en cabeza en cabeza, el matrimonio, el bello matrimonio, y finalmente vivir juntos, la vida a dos y todas pequeñas cosa que se hace en pareja en la vida de diaria (Aquí, mirar la tele )(Dans les trois vignettes suivantes, on y voit un couple heureux et toutes les choses qu'un couple heureux et amoureux font ensemble, le premier rendez-vous en tête à tête, le mariage, un beau mariage, et enfin habiter ensemble, la vie à deux et toutes les petites chose que l'on fait en couple dans la vie de tous les jours)





POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux