Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Problème de prononciation ! (1)

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Espagnol]Problème de prononciation !
Message de grifo25 posté le 30-10-2008 à 15:55:33 (S | E | F)

Bonjour :
J'ai souvent des problèmes de prononciation et de lecture de certains mots .. je ne sais pas les lire ou les prononcer ... par exemple : Toalla ... ! connaissez vous un moyen de connaitre comment se prononce un mot ou comment on le lit ?
Merci infiniment !


Réponse: [Espagnol]Problème de prononciation ! de mga7, postée le 30-10-2008 à 16:30:04 (S | E)
Bonjour, l'apprends l'anglais tout seul et donc je lis plus que je ne parle et j'ai le même problème trouvé une solution avec la méthode "asimil".Elle pas donnée, mais comporte pour tous les nouveaux mots d'une leçon, une méthode phonétique pour bien prononcer. Michel



Réponse: [Espagnol]Problème de prononciation ! de grifo25, postée le 30-10-2008 à 16:47:22 (S | E)
Désolé j'ai oublié de preciser qu'il s'agit de prononciation de mots espagnols .. ! Je cherche surtout des logiciiels gratuits sur le net à telecharger ! Mais j'ai rien trouvé jusqu'à maintenant !
Merci de votre aide !





POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux