Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Toussaint devoir espagnol (1)

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Toussaint devoir espagnol
Message de cornetto posté le 31-10-2008 à 11:38:08 (S | E | F)

Bonjour(s) ,

Je suis en 3eme et j'apprends l'espagnol. J’arrive super bien l'oral mais a l'écris . . .
Bref je vous demande de l'aide en ce jour pour voir si j'ai juste.
Merci.

El Mexico los muertos se pasa el un y dos de noviembre .
El 1 y el 2 son los unicos dias en, los que las almas tiennen permiso para volver a visitar a sus seres queridos .
En mexico el gente construyen altares par los muestros .


Él ponga confeti de color morado luto cristiano allí de color naranja luto azteca.
Son altares contene cuatros vela , una jarra de agua muy fria , una foto del difunto, alimento y frutas calaveras de azùcar ,incienso.

El incienso para elejar a los malos espritus y para purificar el abiente !

J'éspere que cela veut dire quelque chose et merci

Cornetto
Svp

Et joyeux Halloween !


-------------------
Modifié par lucile83 le 31-10-2008 12:12
orthographe titre
-------------------
Modifié par bridg le 31-10-2008 13:34
Corrections/
Merci, à ceux qui répondront, de ne pas faire le devoir à la place du membre demandeur mais de simplement indiquer les fautes à corriger et améliorations à apporter.


Réponse: Toussaint devoir espagnol de bobulle, postée le 31-10-2008 à 16:50:24 (S | E)
Bonjour,
je veux bien t'aider pour le premier paragraphe, mais ce n'est pas facile, j'ai du mal à comprendre ce que tu avais à traduire... mais essayons!
El(1) Mexico (2) los muertos se pasa (3) el un(4) y dos de noviembre .
El 1 y el 2 son los unicos (5) dias (5) en, los que las almas tiennen (6) permiso para volver a visitar a sus seres queridos .
En mexico (7)el gente (8)construyen altares par(9) los muestros (10).
1- Je pense que tu t'es trompé de mot el= le
2- Il doit manquer un mot, "los muertos" devrait être le complément d'un groupe du nom qui le précéderait, si ce n'est pas ce que tu voulais faire, ta phrase est tout de même incomplète.
3-"se passer", je pense que tu veux l'employer dans le sens de "avoir lieu", "tener lugar", en espagnol.
4- Va sur la page d'accueil du site, tu apprendras comment on utilise les dates, la date du jour y est inscrite.
5- Tu as peut-être un dictionnaire ou un professeur, ou un manuel, ou les trois, où les accents toniques sont indiqués, ne les néglige pas, sinon, tu ne seras pas compris.
6- orthographe
7- majuscule
8-genre
9-"par" est un mot français.
Voilà, je m'arrête là, il y a trop d'erreurs(9 sur trois lignes, et je n'ai pas noté la virgule, qui se promène et mène sa vie au milieu d'un GN....
Contente de savoir que "tu arrives super l'oral", mais il faut aussi te pencher sur l'écrit. Première chose : relire absolument, et avec soin ce que tu as écrit. Il y a de nombreuses erreurs pour lesquelles, en troisième, tu aurais pu t'en sortir tout seul.Un peu de perfectionniste ne nuirait pas à ton travail!
Bon courage!
Cordialement.
Bobulle.




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux