Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Exercice à corriger/ Isabel (1)

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Espagnol]Exercice à corriger/ Isabel
Message de nickis123 posté le 03-11-2008 à 15:01:14 (S | E | F)

bonjour je voudrai savoir si ma lettre est juste et si vous pouviez m'aider pour la finir je doir faire en 20 lignes une lettre a un correspondant imaginaire je doir lui poser parler de moi de mes gout : mes gout: jaime le tennis le course je vais souvent au cinema avec des amies, mais je ne c'est pas quoi dire ou je peut inventer aussi voilla se que j'ai fait

Hola Isabel
¿Cómo estás? Soy nickis. Yo soy francésa. Yo vivo en nancy una casa con un gran jardín.
Tengo 16 años. Tengo un gran hermano de 19 años.
Soy un colegio de San León de Nancy.
Me gusta el deporte del tenis I y la práctica de la carrera.
todos los miércoles voy al club Ludres encontrar a mis amigos.
Y el sábado voy a courrire en el bosque con mi hermano y mis perros.
se les llama cannelle y vanille.
Son muy divertidos.
Me gusta la música y la práctica de la guitarra.
A menudo voy a ir al cine con las amigas.

-------------------
Modifié par lucile83 le 03-11-2008 19:13
titre distinctif


Réponse: [Espagnol]Exercice à corriger/ Isabel de misfifi, postée le 03-11-2008 à 19:07:50 (S | E)
coucou !

j' espère pouvoir te guider un peu ...

- tu ne peux pas dire "del tenis" ... essaie de traduire ta phrase en disant "j' aime le sport, comme le tennis par exemple"
- courir en français ne se dis pas courrire ... cherche dans un dictionnaire
- la traduction de "ils s' appellent" n' est pas correcte
- pour "jouer un instrument" on dit "tocar ...".
par exemple : je joue du violon se traduirait par "toco el violín"
- voy est le verbe "ir". par conséquent tu ne peux pas dire "a menudo voy a ir"
"voy a ir" est correct pour une action future : par exemple "me voy al ciné mañana" est je vais au ciné demain. mais ça ne peux s' utiliser avec l' idée de fréquence.



Réponse: [Espagnol]Exercice à corriger/ Isabel de nanou13, postée le 05-11-2008 à 11:26:29 (S | E)
Hola Isabel :
¿Cómo estás? Soy nickis. Yo soy francesa. Yo vivo en nancy, (il manque la prépositon) una casa con un gran jardín.
Tengo 16 años. Tengo un hermano mayor de 19 años.
Soy(que veux-tu dire? Change le verbe) un colegio de San León de Nancy.
Me gusta el deporte , más precisamente el tenis y la práctica de la carrera.
todos los miércoles voy al club Ludres (il manque une préposition indiquant le but)encontrar a mis amigos.
Y el sábado voy a courrire(orthographe) en el(un) bosque con mi hermano y mis perros.
se les llama (soit: ils s'appellent, soit je les appelle: à corriger de toute façon)cannelle y vanille(majuscules).
Son muy divertidos.
Me gustan la música y la práctica de(mieux: tocar la ...) la guitarra.
A menudo voy al(voir post précédent) cine con las(mis) amigas.
Et on attend la suite...ainsi que la correction de tout cela...




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux