Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Appréciations en espagnol (1)

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Appréciations en espagnol
Message de ixca posté le 11-12-2008 à 16:28:24 (S | E | F)

Hola,j ai du mal à trouver des exemples d 'appréciations que l on trouve sur des copies(collège,lycée)en espagnol.Je trouve certes de bons modèles de lettres,de CV etc mais rien concernant des aapréciations de profs sur une copie.

Merci de me donner des pistes.


Ixca



Réponse: Appréciations en espagnol de seemon, postée le 12-12-2008 à 18:29:11 (S | E)
Hola
Alors moi j'en connais quelques unes...:
-enhorabuena = félicitations
-sobresaliente = très bien
-bien = bien
-suficiente = passable

Ce sont plus des mentions (au bac par exemple) que des appréciations, mais c'est que les Espagnols n'ont pas vraiment de contrôle continu, mais uniquement deux examens par an (que je sache)... Pour ça je te laisse faire une petite recherche sur le système éducatif en Espagne.

Si tu veux d'autres précisions n'hésites pas à me demander.

¡Hasta pronto!


Réponse: Appréciations en espagnol de ixca, postée le 20-12-2008 à 08:58:21 (S | E)
Merci beaucoup ,j ai tardé à répondre car,étant une buse sur internet etc,j attendais une réponse alerte sur mon mél et je ne suis donc pas allée sur le forum.
Merci encore.

D autre part,je ne trouve nulle part de définition de cette expression "No compro pan" (= ça m est égal ?)registre familier?

merci,bon week end


Réponse: Appréciations en espagnol de pili29, postée le 20-12-2008 à 10:42:25 (S | E)
Bonjour, ixca

Je pense que l'expression "No compro pan" qui en espagnol signifie "je n'achète pas de pain" peut être compris phonétiquement comme vouloir dire "je ne comprend pas". C'est souvent, que j'ai entendu cette expression, dite par des espagnols,dans le sud-ouest de la France. j'espère ce ci t'éclairera un peu,amicalement pili29


Réponse: Appréciations en espagnol de ixca, postée le 21-12-2008 à 10:13:54 (S | E)
Hola,c'est bien ce que je sentais mais je ne la trouve pas.
Merci,bonnes fêtes




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux