Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Violencia (1)

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Espagnol]Violencia
Message de nuyoricaine posté le 16-12-2008 à 18:14:48 (S | E | F)

bonjour est-ce que quelqu'un pourrait me dire si j'ai des fautes SVP.

Este documento es un plan contro la violencia. Se compone de dos partes. En la primera parte tenemos la foto de la cara de una mujer más bien joven y guapa sobre un fondo negro, Viene acompañada de un texto escrito a mano y en letras cursivas de cuatro párrafos. En la segunda parte hay un párrafo escrito en letras mayusculas(lo que sugiere la agresividad), hay támbien un logo y un eslogán que dice que los hombres y las mujeres tienen los mismos derecho y tenemos que respetar a los demás que sean hombres o mujeres.
Al leer la primera parte podemos pensar que habla de su vida sentimental pero cuando se lee la segunda parte comprendemos el documento de manera diferente .Vemos que habla de la violencia conyugal. Dice que en Madrid cada año hay 7000 mujeres que son pegadas.
Esta mujer es una victima de violencia conyugal,el hombre que encontró ha cambiado su vida al agredirla.
Por ejemplo cuando dice que hay hombre que te marcan para siempre significa que se quedarán las negruzcas que le ha hecho. Ahora si sus amigos no la reconocen es porque ha cambiado por ejemplo su menera de vestirse para esconder sus heridas porque tiene vergüenza de lo que está viviendo por eso no habla del presente sino del porvenir porque espera que la situación va a cambiar.
al decir que no podìa olvidarlo entendemos que ese hombre le ha dejado heridas físicas y morales para siempre.
En resumidas cuentas podemos decir que el promotor de la publicidad quiere llamar la atención sobre el número importante de mujeres que son víctimas de malos tratos, quiere támbien dar a entender a las mujeres que no están solas y esta publicidad sirve támbien para que los demás las ayenden.


Réponse: [Espagnol]Violencia de f958, postée le 16-12-2008 à 22:03:39 (S | E)
Bonsoir Nuyoricaine,
Je viens de lire ton texte sur la violence.
L'accent du mot mayúscula porte sur le u.
l'accent du mot también porte sur le e.
à la fin de ton texte, tu peux dire resumiendo ou en resumen.
Voilà, j'espère que cela t'aidera
f958



Réponse: [Espagnol]Violencia de nuyoricaine, postée le 17-12-2008 à 12:53:05 (S | E)
merci pour votre aide


Réponse: [Espagnol]Violencia de yuma, postée le 17-12-2008 à 18:58:27 (S | E)

"contrA la violencia"; "los mismos derechoS "; "víctima"; "hay hombreS que te marcan "; "su mAnera"; "las ayUnden"

Que veux-tu dire par "las negruzcas", je n'ai pas trouvé ce terme dans les dicos, du moins dans le sens de "violences" ?




Réponse: [Espagnol]Violencia de nuyoricaine, postée le 18-12-2008 à 16:42:34 (S | E)
las negruzcas : les bleus merci pour les fautes mais en faite j'avais mal recopier




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux