Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Espagnol/votre frère (1)

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Espagnol/votre frère
Message de toughzaa posté le 24-12-2008 à 18:48:48 (S | E | F)

Bonsoir

J'aurais besoin de votre aide

La question est la suivante :
"Traduis la phrase suivante de 3 façons différentes en expliquant à quelle situation chacune correspond :
- votre frère vous appelle
"

Voici ma réponse (sans les explications de la situation) :
- Su hermano llamale usted
- Su hermano llamalos usted
- Vuestro hermano llamaos

Pouvez-vous me dire si c'est juste ? Sinon, aidez-moi à finir mon exercice

J'aurais vraiment besoin de votre aide svp

-------------------
Modifié par lucile83 le 24-12-2008 19:10
titre


Réponse: Espagnol/votre frère de c3c, postée le 24-12-2008 à 22:17:09 (S | E)
Voici ce que j'écrirais :

Su hermano lo llama.
Su hermano los llama.
Vuestro hermano os llama.

Bon exercice.


Réponse: Espagnol/votre frère de toughzaa, postée le 24-12-2008 à 23:57:12 (S | E)
Tu ne mets aucune particule comme usted ?? Pourquoi ?


Réponse: Espagnol/votre frère de karen64600, postée le 25-12-2008 à 16:30:18 (S | E)
Moi je mettrais

su hermano le llama (a usted) on peut aussi mettre lo au lieu de le
su hermano les llama (a ustedes) on peut aussi mettre los au lieu de les
Vuestro hermano os llama


Réponse: Espagnol/votre frère de toughzaa, postée le 25-12-2008 à 18:01:57 (S | E)
Karen, quand tu mets (a usted) ou (a ustedes) cela veut dire que l'on peut les ajouter juste après ? Que donne la phrase alors littéralement ?


Réponse: Espagnol/votre frère de karen64600, postée le 02-01-2009 à 10:33:02 (S | E)
Si tu les ajoutes le sens de la phrase ne change en rien il me semble xD
Cela permet juste d'insister un peu plus
Personnellement je ne les mets pas souvent. Je te les ai mis pour indiquer à quoi correspondaient les mots "lo/le; los/les"
bonne année !






POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux