Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Conjurar este peligro (correction) (1)

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Espagnol]Conjurar este peligro (correction)
Message de vegana posté le 01-02-2009 à 13:34:21 (S | E | F)

bonjour je dois traduire ce texte en français merci de corriger les fautes éventuelles

Para conjurar este peligro, Carmen Hernandez ha pedido al Congreso que ponga a disposición del secretario del Tesoro, Hank Paulson, 700.000 millones de dólares (477.000 millones de euros) con los que poder comprar y vender cualquier activo relacionado con el mercado hipotecario al precio que considere conveniente; contratar a cuantas personas fueran necesarias;

traduction :

Pour conjurer ce danger, Carmen Hernandez a demandé au Congrès de mettre à la disposition du secrétaire au Trésor, Hank Paulson, 700 000 millions de dollars (477000 millions d’euros) avec lesquels il pourra acheter et vendre n’importe quel actif en rapport avec le marché hypothécaire au prix qui lui semblera opportun; engager toutes les personnes qu’il faudra;


Réponse: [Espagnol]Conjurar este peligro (correction) de pili29, postée le 01-02-2009 à 14:40:09 (S | E)
Bonjour, Vegana,
Ta traduction n'est pas mal, seulement une petite rectification à faire sur ta dernière phrase "Contratar a cuantas personas fueran (3ièm pers. du subjonc. imparfait)necesarias;" pour ta traduction je te conseille de tenir conte des temps.
- engager autant de personnes que nécessaires;
ou - engager autant de personnes qu'il sera nécessaire.
voila j'espère t'avoir aidé
à mieux comprendre ta traduction! pili29


Réponse: [Espagnol]Conjurar este peligro (correction) de vegana, postée le 01-02-2009 à 20:26:01 (S | E)
merci beaucoup
votre aide m'est très précieuse




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux