Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Aide pour 3 phrases /espagnol (1)

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Aide pour 3 phrases /espagnol
Message de anneso27 posté le 15-02-2009 à 23:15:21 (S | E | F)

bonsoir voici mes trois phrases pouvez vous me dire ce que vous pensez de ma traduction en espagnol:
1.En janvier, ce sont cent quatre-vingt dix-huit mille personnes qui ont perdu leur emploi, ce qui donne un taux de chômage de 14,4%.
En enero, fue noventa y ocho mil personas quienes perdieron su empleo, lo que da un taso de desempleo de 14,4%.

2. Ce n'est pas avant le début de l'année prochaine que l'on peut attendre une amélioration de la situation économique.
No es adelante el principio del año que se puede esperar un mejomiento de la situación economica.

3. Quels que soient ses efforts pour s'en sortir, elle a beaucoup de mal à boucler ses fins de mois.
Cualquieras sus esfuerzos para salir adelante, se cuesta mucho para equilibrar sus fines de mes.



-------------------
Modifié par lucile83 le 16-02-2009 06:55
titre


Réponse: Aide pour 3 phrases /espagnol de yuma, postée le 16-02-2009 à 04:21:13 (S | E)

En enero, (fue : accord) noventa y ocho mil personas quienes perdieron su empleo, lo que da un taso de desempleo de ( ? ) 14,4%.

No es (adelante : non) el principio del año ( ? ) que se puede esperar un (mejomiento : ortho) de la situación (economica : accent)

(Cualquieras : accord) (verbe) sus esfuerzos para salir adelante, (se : accord) (cuesta : temps) mucho para equilibrar sus fines de (mes : accord).



Réponse: Aide pour 3 phrases /espagnol de anneso27, postée le 16-02-2009 à 19:58:22 (S | E)
merci de ton aide, je prends en note et j essaie de me corriger
bonne soirée


Réponse: Aide pour 3 phrases /espagnol de yuma, postée le 18-02-2009 à 18:56:01 (S | E)

J'avais oublié celle-là : " el taso : non, genre ".




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux