Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Les hommes /Correction (1)

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Espagnol]Les hommes /Correction
Message de apprenti-sai posté le 19-02-2009 à 17:32:12 (S | E | F)

hola!! pouvez vous me corriger cette petite traduction? merci d'avance!!!

"Los hombres no se movían ni para buscar un vaso de agua, ni para bajar llenar las botellas de vino [...]. Todo tenía que estar a punto cuando los hombres llegaban del campo o de los establos. Algunas comidas transcurrían en un silencio total, con la crepitación de los troncos comidos por el fuego como únco ruido."

"Les hommes ne se bougeaient ni pour aller chercher une carafe d'eau, ni pour desendre remplir une bouteille de vin [...]. Tout devait être au point lorsque les hommes arrivaient du champs ou de l'étable. Les quelques repas s'écoulaient dans un silence total, avec la crépitation des bûches nourri par le feu comme unique bruit."


Voilà, j'espère que j'aurais des réponses!!!

-------------------
Modifié par bridg le 19-02-2009 18:15
titre distinctif.




Réponse: [Espagnol]Les hommes /Correction de occultis, postée le 19-02-2009 à 18:40:08 (S | E)

Ce que je suggère
"Los hombres no se movían ni para buscar un vaso de agua, ni bajar para llenar las botellas de vino [...]. Todo tenía que estar a punto cuando los hombres llegaràn del campo o de los establos. Algunas comidas se tomaban (se consumian) en un silencio total, con la crepitación de los troncos nutridos por el fuego como único ruido."

Bonne chance
Occultis


Réponse: [Espagnol]Les hommes /Correction de occultis, postée le 19-02-2009 à 18:42:37 (S | E)


cuando los hombres llegaràn... on peut aussi dire " cuando los hombres volveràn..ou 2 regresaràn ...


Réponse: [Espagnol]Les hommes /Correction de yuma, postée le 19-02-2009 à 19:04:23 (S | E)

" la crépitation des bûches nourri par le feu comme unique bruit ", je ne comprends pas bien ! à quoi se rapporte " nourri " qui n'est pas accordé ?


Réponse: [Espagnol]Les hommes /Correction de yuma, postée le 19-02-2009 à 19:05:53 (S | E)
Los hombres no se movían ni para buscar (un vaso : une carafe?) de agua, ni para bajar ( ) llenar (las botellas : UNE bouteille ?) de vino [...]. Todo tenía que estar a punto cuando los hombres llegaban del campo o de los establos. (Algunas : “quelques” ≠ “les quelques”, qui sous entend la rareté) comidas transcurrían en un silencio total, con la crepitación de (los troncos comidos por el fuego : là, ça ne correspond pas du tout au texte français, voir mon post) como (únco : ortho.) ruido."


[je suis saisi d'un doute : ton devoir, c'est un thème ou une version ?]
-------------------
Modifié par yuma le 19-02-2009 19:10



POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux