Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Vérification/Pablo, que ha conducido (1)

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Espagnol]Vérification/Pablo, que ha conducido
Message de lolop53 posté le 07-03-2009 à 15:43:18 (S | E | F)

Bonjour,

Je dois faire une rédaction en espagnol dans lequel 2 membres d'une famille se disputent. Le voici :

Pablo, que ha conducido el coche de su padre sin su autorizacion, ha provocado une colision con una camioneta. Juan, su padre, esta furioso.

Juan ; Que tienes en el cerebro ? No puedo tener confianza en ti ?

Pablo : Solo queria probar tu Mercedes con mi novia. No me ha dado cuenta que conducia damasiado de prisa y he saltado el stop.

Juan : Y por si fuera poco, has percutido una camioneta ! Estas inconsciente ?

Pablo : No sabo que decir, no tengo excusas ...

Juan ; Es mejor asi ! Como vamos a pagar cinco mil euros ? Piensas que somos ricos y que puedes permitirte percutir vehiculos todos los dias sin que diga nada ? Imbécil, no sabo lo que me detenga de pegarte !

Pablo : Solo te importa tu Mercedes o has pensado una minuta que pudiera morir ?

Juan : Tengas razon, hijito ... Lo siento. Sin embargo, pagaras en parte la multa ! Afordunadamente, los pasajeros de la camioneta estan bien.

Pablo : Piensas que la justicia confiscara mi carné de conducir ?

Juan : Si, es normal, pero con un poco de suerte estara mas o menos durante cinco meses !

Pablo : Espero que el seguro reembolsara tu coche !

Juan : No hay problema : El importante es que no conducias mi coche en el futuro.


Voilà .

Je pense avoir fait quelques erreurs, au niveau des "de" qui sont peut-être trop présents et aux dernières phrases ...

Aussi ,ne prêtez pas attention aux accents et aux points d'interrogations et d'exclamations en début de phrases.

Pourriez-vous me dire si c'est correct, et, dans le cas contraire, quelles sont mes erreurs ?


Merci d'avance !



-------------------
Modifié par lucile83 le 07-03-2009 16:09


Réponse: [Espagnol]Vérification/Pablo, que ha conducido de lola86, postée le 07-03-2009 à 17:51:06 (S | E)
hola!
ton devoir n'est pas trop mal mais vérifie la conjugaison du verbe "saber" car tu t'es trompé
avoir confiance se dit "confiar en alguien"
tengas razon: moi j'aurai utilisé l'indicatif pas la subjonctif
voila il y a peut-être d'autres erreurs mais si tu corriges ça, ça sera déjà bien,
bon courage!
Lola.




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux