Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Gustar (1)

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Espagnol]Gustar
Message de auror3 posté le 22-03-2009 à 16:08:15 (S | E | F)

bonjour pourriez vous me dire si mes phrase sont correctes s'il vous plait merci:

me gusta muchisima la pasta
no me gusta mucha el arroz
me gustan bastantes las verduras.
me gusta muchisima el pan
no me gusta poco el queso
me gusta mucho el café
no me gustan nada la huevos
me gusta mucha la pizza

est-ce correcte? merci d'avance


Réponse: [Espagnol]Gustar de mandine42, postée le 23-03-2009 à 15:59:04 (S | E)
Bonjour,

Tu as visiblement compris l'emploi du "gustar" mais attention tu fais beaucoup de fautes dans ton exercice
-muchísimo
-mucho
-bastante
sont des adverbes pas des adjectifs par conséquent ils ne s'accordent NI en genre NI en nombre, revoie tes phrases pour corriger sinon pour "gustar" c'est très bien


Réponse: [Espagnol]Gustar de pedro_xtian, postée le 25-03-2009 à 18:45:40 (S | E)
me gusta muchisima la pasta
no me gusta mucha el arroz
me gustan bastantes las verduras.
me gusta muchisima el pan
no me gusta poco el queso
me gusta mucho el café
no me gustan nada la huevos
me gusta mucha la pizza


-muchísimo
-mucho
-bastante

Je suis d'accord avec mandine42, mais ce sonne rare.

Me gusta mucho la pasta. (c'est suffisant) et tu veux coller.
Me gusta mucho la pasta, me ecanta.
No me gusta mucho el arroz.
Me gusta mucho las verduras.
No me gusta mucho el queso. ou Me gusta poco el queso.
Me gusta mucho el café.
No me gusta nada los huevos.
Me gusta mucho la pizza.



Réponse: [Espagnol]Gustar de auror3, postée le 26-03-2009 à 20:54:53 (S | E)
bonjour mandine42 et pedro_xtian, donc tout d'abord merci mais pedro_xtian,dans mon exercice on m'a demandé d'utiliser Muchísima, mucho, bastante, poco et nada c'est pour ca pourriez vous m'expliquer dois-je mettre les adverbe en début de hrase merci d'avance


Réponse: [Espagnol]Gustar de mandine42, postée le 26-03-2009 à 21:38:52 (S | E)
Non la position des adverbes après "gustar" va très bien



POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux