Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Correction texte (1)

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Espagnol]Correction texte
Message de textuelle_ posté le 25-03-2009 à 18:12:44 (S | E | F)

Bonsoir !
Pour demain je dois faire un texte ayant pour sujet "Parlez du stage que vous avez fait en employant le passé (action ponctuelle)".
Je l'ai fait néanmoins j'aurais besoin de savoir si j'ai bien respecté la consigne et si j'ai fais des fautes ?

Voici le texte :
Yo hice mi períodico de prácticas en la empresa del estudio veintiuno en Lombez. El primer día, por la maňana, aprendí a analizar fotografías sobre revistas múltiples con el fin de poder expresar lo que siento cuando miro la foto y lo que hace que me gusta la fotografía. Después de mediodía fui en la ciudad para hacer fotos y tenía para tema : "el agua y la tempestad" porque una semana antes, hubo una tempestad en el departamento. El día siguiente, yo y Marie-Anne (mi dueño de prácticas), hemos analizado las fotos que había tomado la víspera para ver lo que iba y lo que no iba para poder luego mejorarme. El día siguiente fui a rehacer las fotos tratando de mejorarme. El último día cumplí los cuestionarios que debíamos devolver al colegio con Marie-Anne y tengo haz un montaje de todas las fotos que hice. El montaje luego ha sido puesto en escaparate del estudio.

J'espère que vous pourrez m'aider,
Merci par avance pour vos réponses.

Textuelle_


Réponse: [Espagnol]Correction texte de textuelle_, postée le 25-03-2009 à 20:09:31 (S | E)
Up.


Réponse: [Espagnol]Correction texte de occultis, postée le 25-03-2009 à 22:32:05 (S | E)

Textuelle ; Tu t'en tires vraiment très bien

(Yo) hice mi períodico de prácticas en la empresa del estudio veintiuno en Lombez. El primer día, por la maňana, aprendí a analizar fotografías sobre revistas múltiples con el fin de poder expresar lo que siento cuando miro la foto y lo que hace que me gusta la fotografía. Después de mediodía fui A la ciudad para hacer fotos y tenía tema SOBRE : "el agua y la tempestad" porque una semana antes, hubo una tempestad en el departamento. El día siguiente, yo y Marie-Anne (mi (dueño) MAESTRO de prácticas), hemos analizado las fotos que había tomado la víspera para ver lo que iba y lo que no iba para poder luego mejorarme. El día siguiente fui a rehacer las fotos tratando de mejorarme. El último día RELLENè los cuestionarios que debíamos devolver al colegio con Marie-Anne y tengo HECHO un montaje de todas las fotos que hice. El montaje luego ha sido puesto en escaparate del estudio.

occultis



POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux