Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Prononcer la C, la Z

<< Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Prononcer la C, la Z
Message de cam12 posté le 04-09-2009 à 17:44:29 (S | E | F)

Hola/ Bonjour!
je suis nouvelle sur ce site. cela fait qqs quelques années maintenant que je fais de l'espagnol mais j'ai tjs toujours du mal à prononcer le "c" et le "z"?
avez-vous des bons conseils?
merci de votre aide car j'angoisse avec ceci


-------------------
Modifié par bridg le 04-09-2009 18:15


Réponse: [Espagnol]Prononcer la C, la Z de ordiso62, postée le 04-09-2009 à 18:15:06 (S | E)
Pour un espagnol la "c" devant "e" et "i" se prononce pareil que la "z", il n'y a pas de diffenrence.
Amitiées.


Réponse: [Espagnol]Prononcer la C, la Z de alba, postée le 04-09-2009 à 18:56:46 (S | E)
Bonsoir Cam12,
Dans ces trois syllabes, ZA/ZO/ZU, le "Z" se prononce comme les 2 "S" français mais en mettant la langue entre les dents, comme pour le "th" anglais.
Ce son n'existe pas en Français, mais nous arrivons à le reproduire facilement.
En Castillan, les syllabes ZE/ZI n'existent pas, elles sont toujours remplacées par CE/CI et dans ce cas, le "C" et le "Z" ont la même prononciation.
Dans ces exemples, les lettres rouges se prononcent toutes de la même façon: Zamora/Zorro/Zurbarán/Cereza/Círculo.
Par contre, en Catalan ou dans d'autres langues parlées en Espagne, les syllabes ZE/ZI existent. D'où peut-être la confusion que vous faites.
Voilà, j'espère vous avoir aidée.
Cordialement. Alba.



Réponse: [Espagnol]Prononcer la C, la Z de calife, postée le 04-09-2009 à 20:31:08 (S | E)
Bonjour cam12:
Tu ne dois pas t'inquiéter pour la pronnonciation des sons c, z, s. Surtout parce que tout le monde t'entendera si, comme je fais (je suis cordouen) je prononce toujours "S" pour les trois sons, à Seville, Cádiz, les gens prononcent toujours "Z" pour les trois sons. Seulement à Castille on prononce S, C et Z. Mais c'est bien que tu apprends les sons, donc tu n'auras aucun accent.
Bon courage!


Réponse: [Espagnol]Prononcer la C, la Z de floflo_10, postée le 06-09-2009 à 16:15:25 (S | E)

bonjour cam12,

c ce prenonse"ce"

et le z "ceta"



floflo_10




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux