Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Malo / Correction

<< Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Malo / Correction
Message de chels posté le 16-09-2009 à 16:45:54 (S | E | F)

Bonjour,
Alors voila je dois faire une introduction en espagnol sur la chanson "Malo" de Bebedonc si vous pouvez me corriger se serait sympa. ( je met entre paranthèse les accents)

Là voici en français:

Il s'agit d'une chanson chantée par la chanteuse Bebe datant de 2004. Le titre de cette chanson est Malo et l'album s'intitule Pafuera Telera(n)as. Le texte est très féministe. Malo est une chanson qui dénonce le machisme, violences conjugales, les femmes battues. Elle nous témoigne à travers cette chanson leur révolte intérieur. En effet, la principal cause de mort prématuré en Espagne est du à la maltraitance des femmes. De plus, 95% des femmes qui souffre de maltraitance n'ose pas porter plainte.

Voici ma traduction:

Se trata de una canci(o)n cantada por la cantante Bebe datar de 2004. El titulo de esta canci(o)n es Malo y el (a)lbum se titula Pafuera Telera(n)as. El texto es muy feminista. Malo es una canci(o)n que denuncia el machismo, violencia conyugales, las mujeres pagadas. Nos demuestra a traves esta canci(o)n sus rebeliones interiores. En effecto, la principal causa de muerte prematura en Espa(n)a es debida al abuso de las mujeres. Adem(a)s, el 95% de las mujeres que sufre de abuso no se atreve poner una denuncia.

Merci

-------------------
Modifié par bridg le 16-09-2009 17:01


Réponse: [Espagnol]Malo / Correction de galizano, postée le 16-09-2009 à 17:46:19 (S | E)
Se trata de una canci(o)n cantada por la cantante Bebe .Datar de 2004. El titulo de esta canci(o)n es Malo y el (a)lbum se titula Pafuera Telera(n)as. El texto es muy feminista. Malo es una canci(o)n que denuncia el machismo,(las) violencia(s) conyugales, las mujeres pagadas(orthographe). Nos demuestra a traves(de) esta canci(o)n sus rebeliones interiores. En effecto(orthographe), la principal causa de muerte prematura en Espa(n)a es debida al abuso de las mujeres. Adem(a)s, el 95% de las mujeres que sufre(accord) de abuso no se atreve (accord) (manque une préposition)poner una denuncia.




Réponse: [Espagnol]Malo / Correction de chels, postée le 16-09-2009 à 18:48:48 (S | E)
Merci pour ta réponse.
Alors si je suis ta correction, voila ce que cela donne:

Se trata de una canci(o)n cantada por la cantante Bebe .Data de 2004. El titulo de esta canci(o)n es Malo y el (a)lbum se titula Pafuera Telera(n)as. El texto es muy feminista. Malo es una canci(o)n que denuncia el machismo,las violencias conyugales, las mujeres pagadas(j'ai pas compris pour celle-ci). Nos demuestra a traves de esta canci(o)n sus rebeliones interiores. En efecto, la principal causa de muerte prematura en Espa(n)a es debida al abuso de las mujeres. Adem(a)s, el 95% de las mujeres que sufren de abuso no se atreven a poner una denuncia.


Réponse: [Espagnol]Malo / Correction de galizano, postée le 16-09-2009 à 19:14:55 (S | E)
Oui c'est trè bien .En fait je n'ai pas corrigé grand chose ;que des fautes d'étourderie .

Pagar = payer
Pegar = battre .

Pour éviter des répétitions tu pourrais employer au lieu de "abuso" que tu pourrais mettre au pluriel d'ailleurs , le mot " maltrato(s).Malos tratos .


Réponse: [Espagnol]Malo / Correction de chels, postée le 16-09-2009 à 19:26:35 (S | E)
Encore merci pour ta réponse =)
Oui effectivement c'est pegar
Oui, j'avais aussi pensé a "maltratar" mais j'arrive pas à trouver la traduction de "maltraitance"


Réponse: [Espagnol]Malo / Correction de galizano, postée le 16-09-2009 à 19:53:57 (S | E)
C'est ce que je t'ai mis . Maltrato ou mal(os) trato(s) .

Avec ta souris tu sélectionnes le mot "maltraitance " que je viens d'écrire ;il devient tout bleu ,ensuite tu fais un double clic.A ce moment là tu auras une fenêtre magique qui s'ouvrira et te donnera la solution .





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux