Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Esto hizo

<< Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Esto hizo
Message de roubaix23 posté le 13-11-2009 à 14:15:40 (S | E | F)

Bonjour.
j'ajoute.Pouvez-vous m'aider à comprendre cette phrase s'il vous plaît? La phrase complète est:

"Esto hizo que se tornara inquieta".
Merci.

-------------------
Modifié par bridg le 13-11-2009 14:48
Formules de politesse.


Réponse: [Espagnol]Esto hizo de galizano, postée le 13-11-2009 à 14:45:18 (S | E)
Bonjour
Esto hizo que se tornara inquieta".
Cela fit qu'elle devînt inquiète . (langage soutenu,littéraire).


Réponse: [Espagnol]Esto hizo de roubaix23, postée le 13-11-2009 à 14:53:39 (S | E)
Merci Galizano. Un doute: quand en tète de phrase on trouve "D`'où, je n'ai pas d'exemple mais je l'ai lu quelque part, on peut le traduire comme "Razón por la cual".




Réponse: [Espagnol]Esto hizo de galizano, postée le 13-11-2009 à 15:52:39 (S | E)
Bonjour

Si j'ai bien compris,tu souhaites savoir comment traduire "d'où " = "conséquence",en début de phrase ?

Je ne connais qu'une seule façon : De allí, de ahí.





Réponse: [Espagnol]Esto hizo de catherine33, postée le 13-11-2009 à 20:26:10 (S | E)
bonjour Roubaix: Je traduirais ton "d'où" dans le sens où tu veux l'employer par "DE DONDE", "DE LO QUE", 'POR ESO" ou "DE AHI",ou "DE ALLI" comme Galizano, cela dépend de ton contexte de phrase.


Réponse: [Espagnol]Esto hizo de roubaix23, postée le 14-11-2009 à 00:19:51 (S | E)
Bonsoir,

Merci à tous pour vos réponses.



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux