Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]'un pacha à trois queues'

<< Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]'un pacha à trois queues'
Message de car2bar posté le 17-11-2009 à 14:32:07 (S | E | F)

Je reviens avec une autre question. Il s'agit toujours de Maupassant. Il dit de son personnage, l'écrivain, qu'il est "plus exigeant qu'un pacha à trois queues". Si vous pouviez encore éclairer ma lanterne...



Réponse: [Espagnol]'un pacha à trois queues' de galizano, postée le 17-11-2009 à 15:01:24 (S | E)
Trouvé sur Internet.

Chez les Turcs, Pacha à une queue, à deux queues, à trois queues, Pacha qui a droit de faire porter devant lui une queue, deux queues, trois queues de cheval, comme marques de sa dignité.
--------------------
J'en déduis qu'il est très imbu de sa personne et autoritaire




Réponse: [Espagnol]'un pacha à trois queues' de car2bar, postée le 17-11-2009 à 15:12:36 (S | E)
Merci beaucoup Galizano !
En espagnol:"un pachá de tres colas".
Cordialement




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux