Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Abréviation MA à la fin d'une lettre

<< Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Abréviation MA à la fin d'une lettre
Message de magiksebou posté le 16-01-2010 à 16:25:04 (S | E | F)

Bonjour, j'ai un ami qui finit toujours ses textos et ses e-mails par M.A.
je sais que c'est une expression espagnol que l'on utilise à la fin d'une lettre
(enfin je crois...) mais je ne me souviens plus de ce qu'elle signifie!
Merci à celui ou celle qui satisfera ma curiosité

-------------------
Modifié par bridg le 16-01-2010 17:39


Réponse: [Espagnol]Abréviation MA à la fin d'une lettre de soofiaa, postée le 18-01-2010 à 19:12:12 (S | E)
Quizá son las iniciales de su nombre o de su nombre y de su apellido


Réponse: [Espagnol]Abréviation MA à la fin d'une lettre de paulatina, postée le 18-01-2010 à 22:24:15 (S | E)
Oui c'est bien possible!
Je ne connais pas cette abréviation, j'ai cherché sur des sites hispanophones qui listent les abréviations qu'on trouve sur les sms ou sur msn, mais en vain!
J'ai pensé à quelque chose comme "Muchos abrazos" mais ce n'est qu'une supposition...
J'espère que quelqu'un trouvera ce que cela veut dire, moi aussi je suis curieuse de savoir!
Cordialement,
PauLatina


Réponse: [Espagnol]Abréviation MA à la fin d'une lettre de magiksebou, postée le 20-01-2010 à 20:15:32 (S | E)
Mercii mille fois merci!! Aha ça va lui fermer son clapet
ça doit faire 3 ans qu'on cherche sans jamais trouver!



Réponse: [Espagnol]Abréviation MA à la fin d'une lettre de gardien22, postée le 23-01-2010 à 18:38:27 (S | E)
C'est aussi possible!

M.A Muchos Abrazos
M.A Muy Afectuosamente (langage très soutenu)
M.A Muy amablemente (très amicalement)


Mais je crois que ce sont très probablement les initiales de son prénom (M) et de son nom (A)

M.A Miguel Antón, Miguel Aguirre, Miguel Álvarez, Miguel



Moi je ne connais non plus cette abréviation, Je suis sûr qu'il s'agit de ses initiales.

A très bientôt
François


Réponse: [Espagnol]Abréviation MA à la fin d'une lettre de magiksebou, postée le 24-01-2010 à 10:39:10 (S | E)
Non ça ne peut pas être ses initiales, et il m'a confirmé que c'était bien Muchos Abrazos!
En tout cas, merci de vos réponses.


Réponse: [Espagnol]Abréviation MA à la fin d'une lettre de paulatina, postée le 24-01-2010 à 15:13:40 (S | E)
wahou je suis trop forte! lol
Plus sérieusement, je ne pensais vraiment pas avoir raison en émettant cette supposition...
Contente de t'avoir aidée!
Cordialement



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux