Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Correction/Me gusta mucho

<< Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Correction/Me gusta mucho
Message de dano9 posté le 17-01-2010 à 18:02:40 (S | E | F)

salut
Notre professeur d'espagnol nous a demandé d'écrire un texte ( de 50 mots à peu près) qui concerne A mí me Gusta
c'est à dire ce que j'aime, en fait; j'ai ecrit ce texte:


Me gusta mucho dar un paseo en la montaña, de donde puedo ver el hermoso paisaje de la ciudad. …Me gusta mucho mirar las películas, Me encanta hacer las compras, .me gusta salir con mis amigos .
Me gusta ir a la ventura, me gustan las tardes entre amigos, me gusta mirar el televison, también jugar sobre el ordenador me gusta el chocolate, Me gusta mucho comer frutos.
Me empico por lectura y el bádminton.
Mis amigas me cualifican grande demoníaca.yo adoro música y el piano. me gustan mucho las flores.
Mis principales pasiones son la natación y la bicicleta. Pero también me gusta el cine .El rosa es uno de mis colores preferidos.
Me gusta escuchar musica, escribir, dibujar, pasearse, jugar a los videojuegos, llevar hermosos ropa..
No me gusta La hipocresía y la mentira. me gusta no el fútbol.no me gusta levantarme en absoluto muy temprano


veuillez la bonne stucture du texte
veuillez faire un check up sur l'orthographe des mots, la cohésion du texte
N.B: vous pouvez modifiez dans ce texte, merci pour plus d'idees..
grand merci en avance
P.S. : EXCUSEZ MOI POUR LE TEXTE QUE J'AI ECRIS AVANT!
J'AI MAINTENANT COMPRIS LES LOIS DU SITE
J'ESPèRE QUE VOUS LISIEZ MON TEXTE ! ET PRéCISEZ MES FAUTES POUR REVOIR ET QUE JE LES CORRIGE MOI MêME

MERCI EN AVANCE


-------------------
Modifié par lucile83 le 17-01-2010 18:13
dano9 s'est excusée; espérons repartir sur des bases saines.


Réponse: [Espagnol]Correction/Me gusta mucho de galizano, postée le 17-01-2010 à 19:48:39 (S | E)
Compte tenu de l'heure tardive,du contexte,et vu l'urgence-le devoir est pour demain-j'ai fait le nécessaire en mp.
Ce n'est pourtant pas mon habitude,mais j'ai craqué.Que l'on me pardonne donc .
Faute avouée est à moitié pardonnée.

-------------------
Modifié par lucile83 le 17-01-2010 20:46
dano9 pourra vous dire merci!


Réponse: [Espagnol]Correction/Me gusta mucho de dano9, postée le 17-01-2010 à 20:42:15 (S | E)
salut
bon je me suit excuse de tous les membres , les directeurs du site!
j'ai relu les lois!
je ne referrai plus cette faute
et j'ai demandé l'aide sur le forum!
mais...
pas de réponse!
à l'exception de galizano qui m'a vraiment su mon cas!:S
et qui est le seul à m'aider
merci en tout cas cas pour tous
le grand merci a galizano!

-------------------
Modifié par lucile83 le 17-01-2010 20:48
Les membres ont peut-être aussi des occupations personnelles et prioritaires
Je vous rappelle que yanhel et paulatina vous avaient aidée plus tôt dans la journée mais vous n'en avez pas tenu compte. Ne vous en prenez donc qu'à vous.


Réponse: [Espagnol]Correction/Me gusta mucho de dano9, postée le 17-01-2010 à 22:11:50 (S | E)
ah d'accord bon je comprends!
oui j'ai compris mais vous avez enlevé le texte avant!
en tout cas merci pour tout vos aide!
courage site!! en avance
excusez moi si j'ai commis une faute


Réponse: [Espagnol]Correction/Me gusta mucho de dano9, postée le 18-01-2010 à 15:02:04 (S | E)
salut
aujoud'hui j'ai présenté le travail!
espérons que ça va être bon
merci a tous sans exception


Réponse: [Espagnol]Correction/Me gusta mucho de paulatina, postée le 18-01-2010 à 22:33:58 (S | E)
De rien dano9, ça m'a fait plaisir de t'aider.
J'espère que tu auras une bonne note, espero que saques una buena nota!
Par contre je vois que tu as refait les mêmes fautes qu'avant alors que je te les avais corrigées :-(
C'est peut-être parce que le sujet n'est plus en ligne?
J'y pense maintenant, tu aurais dû rajouter des mots de liaison. J'aurais dû te le suggérer...
Passe une bonne semaine,
PauLatina

-------------------
Modifié par paulatina le 18-01-2010 22:35

-------------------
Modifié par lucile83 le 19-01-2010 06:51
Le sujet est fermé mais toujours en ligne;dano9 aurait pu le consulter facilement.

-------------------
Modifié par paulatina le 19-01-2010 17:03
ah d'accord excusez-moi je n'avais pas bien compris.



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux