Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Carmita/ Correction

<< Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Carmita/ Correction
Message de basilics posté le 31-01-2010 à 14:22:55 (S | E | F)

Bonjour j'ai un texte à traduire mais je n'y arrive(s) pas trop :

" Mi hermana Carmita era distinta. Hablaba en inglés con sus amigas, que a veces no la entendian, y hasta le contestaba en inglés a abuela. Cuando la abuela no entendia, que era casi siempre, le traducia, despreciativamente, al espanol. Hasta que un dia la abuela le dio une paliza de ordago. Yo seguia hablando espanol en los recredos y pronto descubri que la maestra le tenia tomada conmigo. Tres, cuatro veces por semana, me dejaba une ora castigado. Nos sentabamos en el aula a escribir castigos estupidos que la aestra echaba al cesto de papeles. "

Ma soeur Carmita était distincte. Elle parlait en anglais à ses amies, qui parfois ne la comprenaient pas, et jusqu'à même répondait en anglais à grand-mère. Quand la grand-mère ne comprenait pas, ce qu' arrivait presque toujours, elle traduisait, e manière méprisante, en espagnol. Jusqu'à ce qu'un jour la grand-mère lui a donné une volée du tonerre. Je continuais de parler espagnol en récréation et bon j'ai découvert que la maîtresse ...
Trois, quatre fois par semaine, elle me laissait 1h puni . Nous nous assoyions dans la salle à écrire les punition stupides que la maitresse jetait à la corbeille de papiers.

Voilà si vous pouviez me corriger et remplir les blanc :s Merci beaucoup d'avance

-------------------
Modifié par bridg le 31-01-2010 14:30
+ titre
On ne peut corriger que ce que l'on voit


Réponse: [Espagnol]Carmita/ Correction de galizano, postée le 01-02-2010 à 10:33:43 (S | E)
Bonjour

Bonne traduction .Quelques petites fautes que j'ai corrigées en vert.
----------------
Ma soeur Carmita était distincte. Elle parlait en anglais à ses amies, qui parfois ne la comprenaient pas, et jusqu'à même répondait en anglais à grand-mère. Quand la grand-mère ne comprenait pas, ce qu' arrivait presque toujours, elle traduisait, e manière méprisante, en espagnol. Jusqu'à ce qu'un jour la grand-mère lui a donné une volée du tonerre. Je continuais de parler espagnol en récréation et bon j'ai découvert que la maîtresse ...
Trois, quatre fois par semaine, elle me laissait 1h puni . Nous nous assoyions dans la salle à écrire les punition stupides que la maitresse jetait à la corbeille de papiers.

---------------------------
Ma soeur Carmita était différente. Elle parlait en anglais avec ses amies,qui parfois ne la comprenaient pas,et répondait même en anglais à grand-mère. Quand la grand-mère ne comprenait pas,ce qui arrivait presque toujours,elle lui traduisait,de manière méprisante,en espagnol.Jusqu'à ce qu'un jour la grand-mère lui a flanqué une raclée du tonnerre.Je continuais à parler en espagnol pendant les récréations,et j'ai très vite découvert que la maîtresse m'avait pris en grippe...Trois,quatre fois par semaine, elle me punissait pendant une heure. Nous nous asseyions dans la salle de classe pour écrire des punition stupides que la maitresse jetait dans la corbeille à papiers.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux