Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Aimerais savoir svp

<< Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Aimerais savoir svp
Message de poff posté le 28-02-2010 à 13:24:46 (S | E | F)

Bonjour.
J'aimerais savoir comment je dirais en espagnol(e),,,,
Combien(t) ça coûte ??

Je pense que je pourrais dire ,,, Cuanto es ??
merci de me répondre


-------------------
Modifié par bridg le 28-02-2010 13:27
et
Cual es el precio? ou ¿Cuánto cuesta?
Non?
Retrait de votre seconde préposition, évitez les traducteurs électroniques, c'est n'importe quoi


Réponse: [Espagnol]Aimerais savoir svp de lunacani, postée le 28-02-2010 à 15:01:53 (S | E)
Bonjour.
On peut dire de plusieurs façons:
¿Cuánto cuesta?
¿Cuánto vale?
¿Cuál es el precio?
¿Cuánto es?
¿Qué vale?
¿Qué cuesta?
¿Qué precio tiene?
On peut ajouter ésto éso ....
C'est très courante ¿Cuánto es?
Mes salutatuions.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux