Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol] imparfait - passé simple

<< Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol] imparfait - passé simple
Message de peacetoamerica posté le 07-03-2010 à 19:37:01 (S | E | F)

hey,
J'ai besoin d'aide: Je n'est ai toujours pas compris la différence entre l'imparfait et le passé simple espagnol. Malgré tout les exercices que j'ai fait, j'ai toujours autant de mal. Si vous pouviez m'éclairer ( astuces, moyens mémotechniques etc .. )
Merci beaucoup d'avance

Bonne rentrée à tous

-------------------
Modifié par bridg le 07-03-2010 19:56


Réponse: [Espagnol] imparfait - passé simple de bridg, postée le 07-03-2010 à 19:56:44 (S | E)
Bonjour.
Merci de consulter les cours comme ici
Lien Internet

Lien Internet

et de venir dire ce que vous ne comprenez pas.

De quoi vous entraîner ici:
Lien Internet
_
Cordialement


Réponse: [Espagnol] imparfait - passé simple de yanhel, postée le 07-03-2010 à 20:26:13 (S | E)
Comme vous l'a indiqué bridg il faut faire les exercices pour s'entraîner car c'est une question de pratique. J'ai fait celui-là
Lien Internet
mais il y en a beaucoup d'autres.(tapez imparfait passé simple dans le rectangle jaune) ou voyez le 2e lien de bridg;

Ceci dit en français vous dites: j'étais seule, quand il est arrivé. Vous ne dites pas j'ai été seule quand il était arrivé ça change tout , essayez de comprendre bien cette -nuance en français. J'étais seule imparfait temps qui s'étale dans le temps ou se répète dans le passé ou est incertain quant à sa durée, il est arrivé passé composé temps précis dans le passé indiqué par quandet plutôt passé simple en espagnol qui préfère les temps simples aux temps composés, en gros si vous mettez imparfait en français= imparfait en espagnol et passé composé en français= passé simple en espagnol. ça c'est pour commencer à y réfléchir; après il y a des nuances entre passé composé et passé simple en espagnol, mais ce ne sera jamais une faute alors que mettre imparfait pour passé simple, c'est une faute.

-------------------
Modifié par yanhel le 07-03-2010 20:26


Réponse: [Espagnol] imparfait - passé simple de peacetoamerica, postée le 09-03-2010 à 21:17:10 (S | E)
merci pour vos conseils je vais essayer de faire beaucoup d'exercices et voir ce que ça donne.
Mercii beaucoupppppp !! !bisoussssssssssssss bonne soirée

-------------------
Modifié par yanhel le 10-03-2010 11:16

-------------------
Modifié par hidalgo le 10-03-2010 11:29


Réponse: [Espagnol] imparfait - passé simple de anonyme, postée le 10-03-2010 à 10:49:13 (S | E)
Autrefois, dès le cours élémentaire, nous apprenions par cœur la liste des sept noms en "ou" qui font leur pluriel en"x" (bijou, caillou, chou, genou, hibou joujou et pou ...). "Bisou" n'y figure pas !



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux