Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Aide!mis proximas vacaciones(futuro ) (1)

<< Forum espagnol || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


[Espagnol]Aide!mis proximas vacaciones(futuro )
Message de dano123 posté le 12-03-2010 à 19:41:59

salut tout le monde ! notre professeur d'espagnol nous a demandé d'écrire une rédaction qui a pour thème 'MIS PROXIMAS VACACIONES' , on doit parler de nos plans , et des activités qu'on va faire dans la pendant les vacances de Pâques, mais !! il faut l'écrire en 'FUTURO PROXIMO'!!, C'EST UN EXAMEN NOTé!!pour cela si vous pouvez corriger , la langue , le temps , la conjugaison , la cohésion du texte , et si vous pouvez me donner plus de plans a faire dans les vacances de Pâques svp!!et voilà mon texte : (attention au futuro proximo s'il est correct(e) )Pascuas, va a ser, seguramente, la época de los huevos, los conejos, el chocolate etc. Pero también va a haber otras cosas. La vacaciones de Pascuas van a ser también una buena ocasión para visitar exposiciones, ver obras de teatro, películas o hacer arreglos en la casa. He aquí muchas pistas para ir ocupando esas dos semanas.Bien instalados lo cotidiano, la rutina, estas pequeñas vacaciones van a ser bienvenidas para cambiar algo las ideas.Si decido no quedarme en casa voy a ir a la montaña para practicar mis deportes favoritos, las caminatas, los paseos en bibicleta... y a lo mejor voy a poder ir al borde del mar para respirar mucho aire puro.Tengo ganas de hacer tantas cosas pero... voy a tener que elegir y decidir¡Buenas vacaciones a todos!merci d' avance ...-------------------
Modifié par bridg le 12-03-2010 20:07

-------------------
Modifié par bridg le 14-03-2010 15:06


Réponse: [Espagnol]Aide!mis proximas vacaciones(futuro ) de paulatina, postée le 12-03-2010 à 22:22:02
Je t'ai corrigé ton texte en message privé, en réponse à ton message.
Passe un bon week-end
bisous!

-------------------
Modifié par bridg le 13-03-2010 10:11
Merci de ne pas faire les corrections à la place des membres, ce n'est aucunement le but du site!!


Réponse: [Espagnol]Aide!mis proximas vacaciones(futuro ) de dano123, postée le 13-03-2010 à 10:06:16
paulaa merci beaucoup beaucoup chere amie !!
bisous


Réponse: [Espagnol]Aide!mis proximas vacaciones(futuro ) de paulatina, postée le 13-03-2010 à 13:14:58
Je ne lui ai pas fait la correction au sens où vous l'entendez, je lui ai simplement indiqué ce qui était à revoir
cordialement


Réponse: [Espagnol]Aide!mis proximas vacaciones(futuro ) de dano123, postée le 14-03-2010 à 14:20:53
oui elle m'a indiqué ce qui est a revoir , merci bridg
merci PAULA




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux