Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Correction/Où aller en Espagne?

<< Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Correction/Où aller en Espagne?
Message de touraco-7 posté le 21-04-2010 à 21:43:28 (S | E | F)

Salut! Bonjour, pouvez-vous corriger ma traduction s'il vous plaît?
Merci pour vos réponses.

Me gustaría ir a España dentro de un o dos años para quedarme allí unos meses y practicar la lengua. Pues me preguntaba cuál es el mejor lugar para aprovecharse al máximo en calidad de joven.

He oído mucho sobre Barcelona, una ciudad de jóvenes con fiestas todo el tiempo, etc. ¿Alguien ya se ha ido a Barcelona?

Evidentemente, también hay Madrid, seguramente una ciudad maravillosa pero sin la playa en comparación con ciudades como Valencia, Barcelona, etc.

¿Tu qué crees? Estoy esperando tus consejos…

Traduction :

J’aimerais partir en Espagne dans un ou deux ans pour rester là-bas quelques mois et pratiquer la langue. Donc, je me demandais quelle était le meilleur endroit pour en profiter un max en tant que jeune.

J’ai entendu beaucoup parler sur Barcelone, une ville de jeunes avec constamment des fêtes, etc. Quelqu’un est-il déjà allé à Barcelone ?

Evidemment, il y a aussi Madrid, probablement une ville merveilleuse mais sans plages par rapport aux villes comme Valence, Barcelone, etc.

Et toi, qu’est ce que t’en penses ? J’attend tes conseils…

-------------------
Modifié par lucile83 le 21-04-2010 21:49


Réponse: [Espagnol]Correction/Où aller en Espagne? de nela, postée le 22-04-2010 à 09:55:01 (S | E)
Voici les corrections...
dentro de uno o dos años (puis que años n'est pas juste derrière,ex dans un autre ordre: dentro de un año o dos...)...
y practicar el idioma (lengua est moins utilisé dans le cas général).
Así que me preguntaba...(donc a plusieures traductions possibles et pues au début d'une phrase serait plutôt une conséquence)
para aprovecharse al máximo
He oído hablar mucho de Barcelona, una ciudad de jóvenes ciudad joven con un montón de fiestas, etc. ¿Alguien ya se ha ido a Barcelona?

Evidentemente, también hay está Madrid, seguramente una ciudad maravillosa pero sin la playa (puis que tu parles en général aussi,pas d'un lieu en particulier)en comparación con ciudades como Valencia, Barcelona, etc.

¿Tu qué crees piensas? Estoy esperando tus consejos…

Et bien,mes conseils sont qu'à Barcelona tu risques d'entendre parler plus catalan qu'espagnol,si tu veux une plage et faire la fete Valencia est génial.Et si tu veux faire la fête sans arrêt
,jeunes,apprendre l'espagnol dans une ambiance géniale mais sans plage je te conseille Zaragoza.


Réponse: [Espagnol]Correction/Où aller en Espagne? de touraco-7, postée le 22-04-2010 à 20:13:07 (S | E)
Muchas gracias nela...


Réponse: [Espagnol]Correction/Où aller en Espagne? de rrodrigo, postée le 25-04-2010 à 13:22:42 (S | E)

autres fautes : preguntaba cuál es el mejor lugar para aprovechar al máximo en calidad de joven. mais c est au choix  car  aprovercharse  c est 'se profiter'

-------------------
Modifié par
bridg le 25-04-2010 13:33
Hello
'se profiter' n'existe pas en français.



Réponse: [Espagnol]Correction/Où aller en Espagne? de rrodrigo, postée le 27-04-2010 à 19:53:40 (S | E)
'se profiter' n'existe pas en français.
merci je ne savais pas




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux